Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-17 16:20 | Show all posts

Félicitations pour ce bébé, je suis désolée je nai pas encore mis la main sur le diagramme du petit Elfe dIsabelle et pourtant je lai. Jai du le ranger où il ne doit pas être. Il va falloir que je réorganise tout pour bien my retrouver mais je vais y passer plusieurs jours !

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
zabye + 9 kdo
Talie + 9 Un peu de soleil

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 16:24 | Show all posts
Bonjour à toutes,
temps gris aussi, cest triste et long cet hiver !
Jespère poser quelques croix cet après midi en regardant un film. Ce matin, ménage et préparation repas.
Je fais me distribution de GP et je me mets au travail, si jarrive à quitter ce fichu écran ;P

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 16:26 | Show all posts
cyriana a posté en 2013-2-17 07:44
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si  ...

Bon courage Cyriana, couler, couler et toucher le fond, je connais, la vie est loin dêtre un long fleuve tranquille. Mon étincelle, ce qui me fait du bien, ce sont ma passion, mes broderies, jespère que pour toi tu as aussi ça comme bouée de secours. :kiss:

Comments

Merci beaucoup pour ton soutien mais je ne pense pas que la broderie puisse changer quoi que se soit mais sa me change les idées quand meme  Details Reply Post time 2013-2-17 17:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 16:28 | Show all posts
zabye a posté en 2013-2-17 04:39
distribution enfin finie, je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais gros problème pour la distrib ...

hier je nai jamais pu accéder aux pages tellement ça ramait, comme tu dis des messages derreur, le sablier interminablement, heureusement ce matin ça va !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 17:05 | Show all posts
bon dimanche à toutes, je regarde le ski et je me demande pourquoi je nai pas été sélectionnée, mon "planté du baton" nest pas si mauvais que ça.

Comments

Hihi mon planté de baton équivaut à celui de "Christiane" dans les bronzés font du ski  Details Reply Post time 2013-2-17 18:29

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
jo62410 + 8 pour ton planté de baton

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 17:05 | Show all posts
bon dimanche à toutes, je regarde le ski et je me demande pourquoi je nai pas été sélectionnée, mon "planté du baton" nest pas si mauvais que ça.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 17:16 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-2-17 09:26
Bon courage Cyriana, couler, couler et toucher le fond, je connais, la vie est loin dêtre un lon ...

Merci beaucoup pour ton soutien mais je ne pense pas que la broderie puisse changer quoi que se soit mais sa me change les idées quand meme

Comments

Courage les filles , gardez le moral ! Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit ... surtout dites nous le !  Details Reply Post time 2013-2-17 18:31

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
jo62410 + 8 courage

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 17:23 | Show all posts
cyriana a posté en 2013-2-17 00:44
Bonsoir les filles je ne suis pas trop presente en ce moment pck j ai de gros problemes personel si  ...

tout ce quon peut faire cest donc tadresser tout notre soutien. Te dire quon pense à toi, même si ca ne fait pas évoluer la situation.
Et puis même si ca parait être une idée préconcue, il faut parfois effectivement toucher le fond pour donner un bon coup de pied au fond et commencer à remonter. Jespère que ce sera le cas pour toi :)

Comments

Merci beaucoup pour tout c est vrai j espere que sa va s arranger vite  Details Reply Post time 2013-2-17 18:42

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 17:27 | Show all posts
coucou les filles
encore une mauvaise nuit et surtout e plus drôle, 1 semaine avant les vacances et à laube de la fin de lhiver, ca y est !!!! : jai la crève !!! :@:@:@:@:@

bonne journée à toutes
:)

Comments

Oui soigne toi vite et bien pour que ca passe vite  Details Reply Post time 2013-2-17 20:42
Bah zut alors, vite soignes toi bien pour être en forme pendant tes vacances  Details Reply Post time 2013-2-17 18:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-17 17:45 | Show all posts
Bonjour tout le monde,
Merci pour les golds cest très gentil.
Cest terrible ce forum :Q Depuis hier il tourne sans saccrocher et au bout dun moment il se bloque sans que je lai :@ Ce qui fait que je ne peux pas venir vous voir sinon en attendant trois heures.
Jespère que ça ira eux aujourdhui mais cest vraiment pénible.
Bisoute à toutes

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
zabye + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 18:12 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list