Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-19 01:32 | Show all posts
Et toi Valandra , ça va mieux ta grippe ? Tu as pu profiter un peu du soleil ?

Comments

oui Zora, jen ai profité, derrière ma fenetre lol  Details Reply Post time 2013-2-19 15:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 01:34 | Show all posts
Aujourdhui journée "flagada" je ne suis pas en forme du tout ...mais bon ...ça va surement passer ! et vous ? Vous allez bien ?

Comments

Oh ben non , on ne ta pas filé la grippe quand même ? Du paracétamol et une bonne boisson chaude non sucrée , rester bien au chaud et de la patience, cest le traitement miracle (daprès mon m  Details Reply Post time 2013-2-19 02:05

Rate

Number of participants 2Pin +11 Collapse Reason
Ninouche + 9 double dose pour te requiquer
malida02 + 2 oups, je ne suis pas radine, tout nest .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 02:05 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-2-18 17:34
Aujourdhui journée "flagada" je ne suis pas en forme du tout ...mais bon ...ça va surement passer ...

Oh ben non , on ne ta pas filé la grippe quand même ?
Du paracétamol et une bonne boisson chaude non sucrée , rester bien au chaud et de la patience, cest le traitement miracle (daprès mon médecin).
Bonne soirée  .

Comments

oh non ce nest pas la grippe jai un problème cardiaque :-(  Details Reply Post time 2013-2-19 03:50

Rate

Number of participants 3Pin +20 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du mardi !
flore60 + 9 kdo
malida02 + 2 oups, je ne suis pas radine, tout nest .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 02:47 | Show all posts
bonsoir les filles,
bienvenues aux nouvelles,  bon courage à celles qui ne vont pas bien... et tutti quanti...lol
ben moi ca y est, je suis en vacances ! avec une journée davance !
Ce matin avec les enfants nous avons fait des gnocchis de pommes de terre, ils ont adoré.
pour cette dernière journée, nous nous nous sommes promenés, un beau soleil nous a accompagné, ce matin jai préparé des supports et cet après midi les enfants ont joué aux artistes, ils ont bien travaillé ! une journée pleine comme je les aime.
vous ne savez pas mais je suis assistante maternelle et travailler à la maison cest formidable !
je ne regrette aucunement davoir abandonné le travail de bureau, les petits chefs ne me manquent pas du tout .
comme mon mari est à la retraite, je suis allégée des corvées ! et surtout de la cuisine ce qui me laisse plein de temps libre (il était chef de cuisine).
lorsque nous sommes rentrés de promenade, la salle de jeu était rangée ! ouf ! du temps de gagné ! lol
enfin pour résumé une très belle dernière !!!
bonne soirée à toutes, je vais voir si mes golds sont arrivés pour la distribution.
bises

Comments

Moi aussi jétais assitante maternelle ,dans mon jeune temps .....:-) ça me permettais délever mes propres enfants et cest un superbe métier ......  Post time 2013-2-19 20:16
Moi aussi jétais assitante maternelle ,dans mon jeune temps .....:-) ça me permettais délever mes propres enfants et cest un superbe métier ......  Post time 2013-2-19 19:37
Bonnes vacances Malida . Je pense que tu les as bien méritées , soccuper denfants cest génial mais aussi très fatigant.  Details Reply Post time 2013-2-19 03:21

Rate

Number of participants 3Pin +27 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo
Ninouche + 9 kdo du lundi !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 02:53 | Show all posts
ben, je suis désolée, je nai eu que 19 golds à distribuer !
bisous pour compenser ! lol

Comments

Je prends volontiers les bisous , on en a jamais assez !  Details Reply Post time 2013-2-19 03:17

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 03:17 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-2-18 18:53
ben, je suis désolée, je nai eu que 19 golds à distribuer !
bisous pour compenser ! lol

Je prends volontiers les bisous , on en a jamais assez !;P;P:kiss::kiss:

Comments

gourmande  Post time 2013-2-19 16:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 03:18 | Show all posts
bonjour à toutes,
Pas vraiment eu le temps de passer aujourdhui. je viens de faire la distribution du Lundi, il y en a eu pour tout le monde (normalement).
Je vais diner et broder un peu
Bonne soirée,

Rate

Number of participants 5Pin +37 Collapse Reason
coyote + 5 Pour dépenser
jo62410 + 9 cadeau
Talie + 5 coucou
flore60 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 03:21 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-2-18 18:47
bonsoir les filles,
bienvenues aux nouvelles,  bon courage à celles qui ne vont pas bien... et tutt ...

Bonnes vacances Malida .
Je pense que tu les as bien méritées , soccuper denfants cest génial mais aussi très fatigant.;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 03:50 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2013-2-19 03:55
zora21410 a posté en 2013-2-19 02:05
Oh ben non , on ne ta pas filé la grippe quand même ?
Du paracétamol et une bonne boisson cha ...

oh non ce nest pas la grippe jai un problème cardiaque :-( , jai un traitement trop doux et ça empire ! pffff

Comments

zut, pas sympa ça ! prends soin de toi  Details Reply Post time 2013-2-19 19:14
Mince alors ! Jespère que ton coup de fatigue ne va pas accentuer ton problème . Reposes-toi bien ce soir .  Details Reply Post time 2013-2-19 04:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 04:00 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-2-18 19:50
oh non ce nest pas la grippe jai un problème cardiaque :-( , jai un traitement trop doux et ça ...

Mince alors ! Jespère que ton coup de fatigue ne va pas accentuer ton problème . Reposes-toi bien ce soir .
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-14 02:04 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list