Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-19 02:05 | Show all posts

Oh ben non , on ne ta pas filé la grippe quand même ?
Du paracétamol et une bonne boisson chaude non sucrée , rester bien au chaud et de la patience, cest le traitement miracle (daprès mon médecin).
Bonne soirée  .

Comments

oh non ce nest pas la grippe jai un problème cardiaque :-(  Details Reply Post time 2013-2-19 03:50

Rate

Number of participants 3Pin +20 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du mardi !
flore60 + 9 kdo
malida02 + 2 oups, je ne suis pas radine, tout nest .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 02:47 | Show all posts
bonsoir les filles,
bienvenues aux nouvelles,  bon courage à celles qui ne vont pas bien... et tutti quanti...lol
ben moi ca y est, je suis en vacances ! avec une journée davance !
Ce matin avec les enfants nous avons fait des gnocchis de pommes de terre, ils ont adoré.
pour cette dernière journée, nous nous nous sommes promenés, un beau soleil nous a accompagné, ce matin jai préparé des supports et cet après midi les enfants ont joué aux artistes, ils ont bien travaillé ! une journée pleine comme je les aime.
vous ne savez pas mais je suis assistante maternelle et travailler à la maison cest formidable !
je ne regrette aucunement davoir abandonné le travail de bureau, les petits chefs ne me manquent pas du tout .
comme mon mari est à la retraite, je suis allégée des corvées ! et surtout de la cuisine ce qui me laisse plein de temps libre (il était chef de cuisine).
lorsque nous sommes rentrés de promenade, la salle de jeu était rangée ! ouf ! du temps de gagné ! lol
enfin pour résumé une très belle dernière !!!
bonne soirée à toutes, je vais voir si mes golds sont arrivés pour la distribution.
bises

Comments

Moi aussi jétais assitante maternelle ,dans mon jeune temps .....:-) ça me permettais délever mes propres enfants et cest un superbe métier ......  Post time 2013-2-19 20:16
Moi aussi jétais assitante maternelle ,dans mon jeune temps .....:-) ça me permettais délever mes propres enfants et cest un superbe métier ......  Post time 2013-2-19 19:37
Bonnes vacances Malida . Je pense que tu les as bien méritées , soccuper denfants cest génial mais aussi très fatigant.  Details Reply Post time 2013-2-19 03:21

Rate

Number of participants 3Pin +27 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo
Ninouche + 9 kdo du lundi !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 02:53 | Show all posts
ben, je suis désolée, je nai eu que 19 golds à distribuer !
bisous pour compenser ! lol

Comments

Je prends volontiers les bisous , on en a jamais assez !  Details Reply Post time 2013-2-19 03:17

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 03:17 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-2-18 18:53
ben, je suis désolée, je nai eu que 19 golds à distribuer !
bisous pour compenser ! lol

Je prends volontiers les bisous , on en a jamais assez !;P;P:kiss::kiss:

Comments

gourmande  Post time 2013-2-19 16:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 03:18 | Show all posts
bonjour à toutes,
Pas vraiment eu le temps de passer aujourdhui. je viens de faire la distribution du Lundi, il y en a eu pour tout le monde (normalement).
Je vais diner et broder un peu
Bonne soirée,

Rate

Number of participants 5Pin +37 Collapse Reason
coyote + 5 Pour dépenser
jo62410 + 9 cadeau
Talie + 5 coucou
flore60 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 03:21 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-2-18 18:47
bonsoir les filles,
bienvenues aux nouvelles,  bon courage à celles qui ne vont pas bien... et tutt ...

Bonnes vacances Malida .
Je pense que tu les as bien méritées , soccuper denfants cest génial mais aussi très fatigant.;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 03:50 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2013-2-19 03:55
zora21410 a posté en 2013-2-19 02:05
Oh ben non , on ne ta pas filé la grippe quand même ?
Du paracétamol et une bonne boisson cha ...

oh non ce nest pas la grippe jai un problème cardiaque :-( , jai un traitement trop doux et ça empire ! pffff

Comments

zut, pas sympa ça ! prends soin de toi  Details Reply Post time 2013-2-19 19:14
Mince alors ! Jespère que ton coup de fatigue ne va pas accentuer ton problème . Reposes-toi bien ce soir .  Details Reply Post time 2013-2-19 04:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 04:00 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-2-18 19:50
oh non ce nest pas la grippe jai un problème cardiaque :-( , jai un traitement trop doux et ça ...

Mince alors ! Jespère que ton coup de fatigue ne va pas accentuer ton problème . Reposes-toi bien ce soir .
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 15:21 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-2-18 18:32
Et toi Valandra , ça va mieux ta grippe ? Tu as pu profiter un peu du soleil ?

oui Zora, jen ai profité, derrière ma fenetre lol

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 pour toi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 15:25 | Show all posts
Coucou les filles,
après le lundi au soleil, le mardi dans le brouillard .... et toujours à glalgla
Crystalle, reposes toi et prend bien soin de toi
Malida, bonnes vacances :)

pour cest encore repos, jarréte pas de faire de siestes. Par contre je ne comprends pas, je respire hyper mal et tous les membres du corps médical à qui jen ai parlé trouent ca pas génant ... cest vrai quoi, pouvoir respirer cest pas vital ... désolée, je suis pas médecin moi mais je croyais pourtant lol

bonne journée :)

Comments

bah le corps médical ..... je les trouve bien tièdes depuis quils craignent la sécu ! jy vais pour ma part le moins possible, ça doit faire 2 ans que je nai pas vu le mien !  Details Reply Post time 2013-2-19 19:16
Je ne sais pas ce que fichent les médecins actuellement mais je les trouve de moins en moins bons ! Bien sur que cest très gênant de ne pas pouvoir bien respirer dautant que ça va surement tourn  Details Reply Post time 2013-2-19 16:20

Rate

Number of participants 3Pin +23 Collapse Reason
coyote + 5 Pour dépenser
Ninouche + 9 kdo du mardi !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 19:32 GMT+8