Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-19 20:04 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-2-19 11:58
comment tu fais, je ne men tire jamais à moins de 10 € !

Jessaie de me raisonner :lol:lol   Non , là il ny avait rien de bien intéressant pour moi . Il mest aussi arrivé de ressortir avec une belle facture , mais je me console en me disant que jen ai toujours pour moins cher que dans les autres boutiques . Cest Monsieur qui nest pas toujours ravi .;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 20:18 | Show all posts
coucou les filles
je vois que vous avez eu des problèmes de connection
aujourd hui il fait très beau mais froid
alors balade avec les enfants

Comments

cest lhiver aussi ! profite du soleil ! cest agréable..  Details Reply Post time 2013-2-19 22:28

Rate

Number of participants 5Pin +27 Collapse Reason
coyote + 5 Pour dépenser
zabye + 5 kdo
zora21410 + 1 Coucou !
malida02 + 9 hello le soleil brille
jo62410 + 7 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 20:23 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-2-19 11:47
Je suis de retour.
Eh bien aujourdhui rien de bien intéressant à Noz , 1e50 de dépenses , ça  ...

ca sera pour ta prochaine visite.

Rate

Number of participants 6Pin +34 Collapse Reason
coyote + 5 Pour dépenser
raphaelle + 1 kdo
zabye + 9 kdo
zora21410 + 1 Coucou !
jo62410 + 9 coucou toi
crystalle13 + 9 cadeau du mardi !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 20:26 | Show all posts
oui on a dû mal à ce connecter en ce moment

Comments

oui effectivement ! Soit ça rame soit il y a un tableau "jaune" incompréhensible  Details Reply Post time 2013-2-19 20:28

Rate

Number of participants 6Pin +33 Collapse Reason
coyote + 5 Pour dépenser
raphaelle + 1 kdo
malida02 + 9 arrivage gold décalé
zabye + 9 kdo
zora21410 + 1 Coucou !
jo62410 + 8 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 20:27 | Show all posts
valandra a posté en 2013-2-18 17:25
on en parle vers les pages 400 et quelques brouettes ... lol
ten fait pas,
avec ce forum, on vou ...

Merci pour linfo, je vais gagner un temps fou :-)

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
malida02 + 9 arrivage gold décalé
jo62410 + 5 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 20:28 | Show all posts
flore60 a posté en 2013-2-19 20:26
oui on a dû mal à ce connecter en ce moment

oui effectivement ! Soit ça rame  soit il y a un tableau "jaune" incompréhensible  

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
zora21410 + 1 Coucou !
jo62410 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 20:32 | Show all posts
Coucou les filles
Tout comme vous ,impossible de me connecter sur le site hier soir , et aujourdhui ça rame ,ça rame ..... 3h pour ouvrir une page .....:(
Le soleil est au rendez vous ,mais il fait très froid ....
Je vais vite faire ma distribution ... ma coiffeuse va arriver,jen ai vraiment besoin .....
bonne après midi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 20:48 | Show all posts
bonjour les filles
cette apres midi jai du soleil alors je vais en profiter pour aller me promener. je ferai des petites croix ce soir...

Comments

bonne promenade  Details Reply Post time 2013-2-19 22:29

Rate

Number of participants 4Pin +24 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du jeudi !
coyote + 5 Pour dépenser
zabye + 9 kdo
zora21410 + 1 Coucou !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 21:26 | Show all posts
Bonne promenade Macaronaucafé .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-19 22:04 | Show all posts
Me voilà en train de taper ma première grille.
Si je ne me suis pas trompée "La Religieuse" de chez ANAGRAM nexiste quen format numérisé.
Comme je me la suis offerte au salon créativa du mois dernier, je me dis que ça peut être sympa de la partager au format .xsd. Quen pensez-vous?
Cela va me demander quelques heures de travail mais si cest pour une bonne cause :P

Comments

ooooouuuuu ça a lair bon ça! Je suis une fan de pâtisseries  Details Reply Post time 2013-2-20 01:54
Je vais passer pour une idiote .... mais cest quoi un fichier xsd....  Details Reply Post time 2013-2-20 00:34
tu ne la trouves pas assez lisible ? elle ne doit pas être difficile à transcrire, mais ça va être long ! bon courage  Post time 2013-2-19 22:33
les grilles numérisées ne me gênent pas, quand cest trop petit, je scanne et jagrandis  Details Reply Post time 2013-2-19 22:31
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 08:08 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list