- viewthread_userinfo_credits
- 777
|
Coucou les filles !!
Contente de vous revoir . Depuis hier matin impossible de me connecter , jai cru aussi que le fofo avait disparu . A moi également vous mavez manqué .
Je ne vais pas sur facebook , et je nirai jamais , trop de choses bizarres dessus .
Je voulais savoir aussi à partir de quel niveau on peut envoyer des mp ? Pour se donner nos adresses mail ce serait mieux non ?
Bonne fin daprès-midi , jespère que ça ne va pas encore cafouiller .:victory:
:kiss::kiss: |
|