Superbe, merci du partage. *
Jai eu des chats et cest vrai quils font des trucs de dingues parfois. Lorsque je vivais à Paris nous avions de la toile de jute sur un mur de la chambre eh bien notre
DetailsReply
Post time 2013-3-4 01:39
bon je vais vous laissez sur ces bonnes paroles.
Je déteste le dimanche soir,le week end est fini et il faut se remettre dans le rythme du travail jespère que les journées passerons vites.
je te comprends Perleuse, pour moi cest pareil.
demain; je serai encore en vacances mais bon jai encore RV à lhosto, mes problèmes de santé sont un peu long à se régler grrrr.
nempêches, je
DetailsReply
Post time 2013-3-4 01:50
bonne soirée et une bonne semaine au travail !
les vacances sont finies pour moi aussi, mais mon travail est cool, chez moi ! lol
DetailsReply
Post time 2013-3-4 01:45
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I
Jai eu des chats et cest vrai quils font des trucs de dingues parfois. Lorsque je vivais à Paris nous avions de la toile de jute sur un mur de la chambre eh bien notre chat ne trouvait rien de mieux que de grimper le long de ce mur avec ses griffes jusquau plafond.
normal lescale Coyote, la mienne faisait pareil, et cétait très drole dans une anicenne maison avec 3.5 m sous plafond .... lol
DetailsReply
Post time 2013-3-4 01:51
il y a 2 vidéo : les chats ninja et les chats jedi !
ma bestiole fait de sacrés bonds ! jai jamais pu faire la photo en plein vol ! cest pas faute davoir essayé ! lol
DetailsReply
Post time 2013-3-4 01:48
Jai eu des chats et cest vrai quils font des trucs de dingues parf ...
il y a 2 vidéo : les chats ninja et les chats jedi !
ma bestiole fait de sacrés bonds ! jai jamais pu faire la photo en plein vol ! cest pas faute davoir essayé ! lol
bon je vais vous laissez sur ces bonnes paroles.
Je déteste le dimanche soir,le week end est fini e ...
je te comprends Perleuse, pour moi cest pareil.
demain; je serai encore en vacances mais bon jai encore RV à lhosto, mes problèmes de santé sont un peu long à se régler grrrr.
nempêches, je penserai bien à celles qui reprennent le taf de main.
bonne soirée quand même
bisous :)