Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-4 09:21 | Show all posts
3a9b17db.jpg à toutes.

Comments

Merci coyote :)  Post time 2013-3-4 13:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 13:31 | Show all posts

onjour Chibichef et bienvenue ici.
Je te conseille vivement de lire les tutos (sujets en violet en haut de la section free talk) ils sont traduits en français. Ensuite, comme à survoler les pages de la salle de conversation en français, ...
je sais il y a beaucoup de pages mais aussi beaucoup dinfos, comme par exemple comment gagner des golds....  Bon, allez, je suis pas vache je te fais un résumé pour les golfs : tu peux les acheter sur paypal, tu peux en gagner en créant des sujets, partageant des grilles, postant des réponses à des sujets, ou en faisant les tâches dans le menu en dessous de ton avatar.

Bonne  lecture et néhsites pas à venir papoter avec nous :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 13:33 | Show all posts
Bonjour les filles,

bon retour ay boulot pour celles qui reviennent de vacances et pour Jo :)

bonne journée :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 13:41 | Show all posts
Bonjour tout le monde !
Bon courage pour la reprise , et bonnes vacances pour celles qui y sont .
Bienvenue aux nouvelles .
:kiss::kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
raphaelle + 1 bonsoir

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 15:12 | Show all posts
Bonjour à toutes,

Cest bien agréable de pouvoir se connecter pour commencer la semaine et vous souhaiter une bonne journée.
Le ciel est plus lumineux. Espérons quil fera beau, la météo annonce un bon radoucissement. Le gif bonne nuit de Coyotte ferait une belle grille de broderie. Jadore ce style.
Bises à toutes, bonne journée a celles qui sont vacances et à celles qui vont au boulot :kiss:

Comments

Tu pourrais la faire avec le logiciel, je ne me souviens plus comment il sappelle ) mais je pense quil doit se trouver sur le forum.  Details Reply Post time 2013-3-4 18:10
Bonjour Ninouche. Cest sûr , un peu de soleil ça fait du bien au moral. Bonne journée à toi aussi.  Details Reply Post time 2013-3-4 15:44

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du mardi soir :-)
raphaelle + 1 bonsoir

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 15:44 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-4 07:12
Bonjour à toutes,

Cest bien agréable de pouvoir se connecter pour commencer la semaine et vous s ...

Bonjour Ninouche.
Cest sûr , un peu de soleil ça fait du bien au moral.
Bonne journée à toi aussi.
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 15:45 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Ici les vacances sont finies et le bruit des voitures et de la circulation ont repris ....
Nous avons eu un magnifique week end ensoleillé (cest déjà ça) et il ne fait plus froid du tout !
Que brodez vous en ce moment (demande Crystalle la curieuse) ?
Bisous à toutes :)

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Ninouche + 9 kdo du lundi !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 16:21 | Show all posts
ça vous est déjà arrivé ? jai téléchargé un bouquin hier il est réparti sur plusieurs fichiers zip conclusion jai "payé" 300 golds ! bon ok je sais cest gratuit mais je posais seulement la question :lol

Comments

cest exact, jai vu plus cher aussi ! lol mais dommage que lon ai pas une vue densemble des fichiers !  Details Reply Post time 2013-3-4 17:11
Javais lu sur un tuto que lorsquil y avait plusieurs fichiers il fallait payer la somme donnée par fichier...il semblerait que ça se vérifie... jespère quil est génial lol  Details Reply Post time 2013-3-4 16:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 16:24 | Show all posts
nanère a posté en 2013-3-4 08:21
ça vous est déjà arrivé ? jai téléchargé un bouquin hier il est réparti sur plusieurs fichi ...

Javais lu sur un tuto que lorsquil y avait plusieurs fichiers il fallait payer la somme donnée par fichier...il semblerait que ça se vérifie... jespère quil est génial lol

Comments

ben figure toi que je suis un peu déçue lol cest un peu comme quand on feuillette un bouquin et quon le repose sauf que là zou je suis ruinée ! :)))  Post time 2013-3-4 16:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-4 16:26 | Show all posts
Bonjour tout le monde

Jai recommencé le post de ma religieuse où cette fois çi limage sera visible; jespère quil va être accepté car il me manque toujours 6 points pour joindre le modérateur qui me la validé.

Je vous souhaite une bonne journée au pays des xxxxxx ;)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 00:51 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list