coyote a posté en 2013-3-4 18:24
1000 golds là tu es une grande gourmande quand même
Bah vi jaime beaucoup les grilles asiatiques avec des grandes scènes style Estampe japonaise et ça coute fort cher ! mais jaime :) On ne doit les voir quen Asie , je ne les avais jamais vues auparavant
Hou la la ! là je comprends mieux. Personnellement ce nest pas ma tasse de thé les estampes japonaises alors ce nest avec ça que je me ruinerai
DetailsReply
Post time 2013-3-4 19:31
Un petit coucou vite fait , ça y est jai repris la route du boulot .....
Tout cest bien passé ,super ma petite main .....;P
Je viendrais vous lire ce soir et faire ma distribution ,car dans 5mn je repars ..... mais quest ce que ça fait du bien de bosser ..... Je sais ,je suis folle .....:D
Bonne après midi a vous toutes :kiss::kiss:
tout à fait, le problème cest que je tape trop vite, on ne peut poster que toutes les 23 secondes ou à peu près !cest rasoir !
DetailsReply
Post time 2013-3-4 22:41