Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-5 06:48 | Show all posts
oui cauchemar est le mot juste !!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 06:51 | Show all posts
Je rentre seulement et vais me coucher alors la distribution des golds sera pour demain. Bonne nuit.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 07:01 | Show all posts
Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves !

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 07:09 | Show all posts
Bonne nuit a toutes!!
Ca y est, je peux dormir tranquille, je suis ruinée!! :lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 07:18 | Show all posts
merci a toutes pour vos cadeaux!!! c’est grace a vous que je peux me faire plaisir!!
:kiss:  :kiss:  :kiss:

Comments

cest pas que je sois radine mais jai que 10pts par jour lol  Post time 2013-3-5 19:16

Rate

Number of participants 2Pin +2 Collapse Reason
Mand + 1 kdo
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 08:23 | Show all posts
Je nai pas encore mes golds alors je ferai la distribution demain. Là je vais me coucher je crois quil est lheure.
Je vous souhaite une dyn006_original_350_350_gif_2595266_def8ee86cde89746de3974fbfd19fa32.jpg

Comments

trooop mimi!!  Details Reply Post time 2013-3-5 14:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 14:05 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-4 22:14
Nonne nuit Bichounette!!

Valandra, je connais hi-joy mais jaime pas trop et je nai jamais prix le ...

merci Angélique.
ca serait sympa, mais si tu as trouvé dautres sites de partage, si tu peux nous donner les adresses.Nous avons toutes eut très peur que ce forum ferme et je penses que nous cherchons toutes un plan B lol

Comments

Ca cest tout à fait vrai et pour la peur et pour le plan B  Details Reply Post time 2013-3-5 17:42

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
perleuse25 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 14:10 | Show all posts
Dernière édition par valandra sur 2013-3-5 07:11
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-4 23:07
bonne nuit les filles, moi aussi hi joy je ne comprends pas comment ça marche. Apparemment il faut  ...

ben voilà, ta tout compris quand je parle de parasite, nous ca fait 6 ans quon descend réguliérement. Le parasite râle quon ne le laisse pas vivre mais la loi protége le droit au silence et non pas le droit au bruit  donc si ça continue cest la loi qui réglera ça...

Comments

As tu prévenu la gendarmerie de ton coin car souvent cest un bon électrochoc que de voir arriver leur fourgonnette. Tu peux aussi faire une main courante et ils seront convoqués sans que pour cela  Details Reply Post time 2013-3-5 17:47
Même problème ici , nous avons des voisins qui ne viennent que par période car ils sont parisiens , mais quand ils sont là on le sait et on en profite jusquà 2.3h00 du matin (bruit de voix , cha  Details Reply Post time 2013-3-5 16:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 14:14 | Show all posts
coucou les filles
comment va ?

jai passé une sale nuit, le holter se déclenchait toutes les heures ... bref jai fait quelques siestes mais pas vraiment dormi ...
tant pis je vais être au radar aujourdhui, heureusement que je suis encore en vacances lol
bonne journée à toutes
bisous

Comments

jespère que tu vas mieux aujourdhui ????  Post time 2013-3-5 23:40
Bonjour Valandra . Bon courage à toi aussi , ton holster sera bientôt enlevé . En attendant prend le temps de faire tranquillement ce que tu as à faire ; les vacances ça a du bon dans ces cas-l  Details Reply Post time 2013-3-5 16:40
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 14:33 | Show all posts
bonjour  tout l monde!!
Journée marathon qui commence ici ...

Comments

Bon marathon Angélique , courage .  Details Reply Post time 2013-3-5 16:37
Bonjour à toutes, Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée. Hier a été une journée cauchemardesque côté problèmes familiaux, jai pleuré, pleuré, pleuré  Details Reply Post time 2013-3-5 15:03
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-23 07:12 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list