Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-5 05:14 | Show all posts
Nonne nuit Bichounette!!

Valandra, je connais hi-joy mais jaime pas trop et je nai jamais prix le temps de bien comprendre. Si tu veux je peux regarder pour ces codes dinvitation que je ne savais même pas que ca existe!

Comments

merci Angélique. ca serait sympa, mais si tu as trouvé dautres sites de partage, si tu peux nous donner les adresses.Nous avons toutes eut très peur que ce forum ferme et je penses que nous cherch  Details Reply Post time 2013-3-5 14:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 05:16 | Show all posts
Mand a posté en 2013-3-4 17:26
jattendais celui-ci the primitive hare les 6 femmes dHenri 8, finalement je ne le prendrais pas  ...

cest joli!! ca devient un peu nimport quoi tout ces prix. Meme virtuel, ca commence a tourné de site partage en site de vente au black ... En fin l’esprit partage se perd ...

Comments

. . . . Bien dit.  Details Reply Post time 2013-3-6 00:29

Rate

Number of participants 2Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du mardi soir :-)
malida02 + 7 bonne nuit à demain !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 05:58 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-4 18:32
Merci Crystalle, elle le sait, déjà la dernière fois jai pas pu le garder 24 mon bras était e ...

bon courage ! bises

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 06:00 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-4 21:05
oui, jen connais dautres mais je ne connais pas leurs fonctionnement. Puis il y  a aussi des sit ...

lol faut partager tes adresses !!!

Comments

ok, dés que jen retrouve.  Details Reply Post time 2013-3-5 06:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 06:07 | Show all posts
bonne nuit les filles, moi aussi hi joy je ne comprends pas comment ça marche. Apparemment il faut un code dinvitation, il faut être parrainnée je crois.
Pour Valandra, jhabite dans une maison individuelle et il y a une dizaine dannée on avait des voisins qui faisaient un bruit incroyable bien sur le soir et la nuit. Ils recevaient enormément, cetaient des parasites, ils ne travaillent pas alors bien sur ils avaient lez temps de bambouler le soir et la nuit. Un jour on les a carrément engueler mais cela ny a rien fait. On ne parlait plus. Lété on ne pouvait pas laisser le fenetres ouvertes à cause de leur bruit alors jai fait installer une clim à linterieur pour avoir du frais. Et puis comme ils ne travaillaient pas, ils ne voulaient pas travailler seulement fumer et boire leurs finances ont diminé à vuel doeil, mois dargent veut dire moins de bouffe donc moins damis donc moins de bruit !! ils sont partis début 2008, on se reparlait car il ny avait plus de bruit, ils étaient dans une misere totale, meme pas de quoi payer la cantine à leur fille, par contre ils fumaient toujours et ils buvaient pas mal. ils sont partis je ne les ai jamais regretté, à luer place cest une personne seule qui a tendance à faire de la dépression mais quest ce quon est tranquille !!

Comments

ben voilà, ta tout compris quand je parle de parasite, nous ca fait 6 ans quon descend réguliérement .... mais le pire cest quon est les seuls à râler dans limmeuble ... soit les autres sont  Details Reply Post time 2013-3-5 14:10
ca a du être un cauchemarde! Vous devez savourer la tranquillité maintenant  Details Reply Post time 2013-3-5 06:43

Rate

Number of participants 3Pin +17 Collapse Reason
Mand + 1 kdo
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 06:09 | Show all posts
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit ! faites de beaux rêves !
à demain , peut-être .... lol

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 06:41 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-4 22:00
lol faut partager tes adresses !!!

ok, dés que jen retrouve. :)

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 06:43 | Show all posts
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-4 22:07
bonne nuit les filles, moi aussi hi joy je ne comprends pas comment ça marche. Apparemment il faut  ...

ca a du être un cauchemarde! Vous devez savourer la tranquillité maintenant  :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 06:48 | Show all posts
oui cauchemar est le mot juste !!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 06:51 | Show all posts
Je rentre seulement et vais me coucher alors la distribution des golds sera pour demain. Bonne nuit.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-16 06:02 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list