|
|
bonne nuit les filles, moi aussi hi joy je ne comprends pas comment ça marche. Apparemment il faut un code dinvitation, il faut être parrainnée je crois.
Pour Valandra, jhabite dans une maison individuelle et il y a une dizaine dannée on avait des voisins qui faisaient un bruit incroyable bien sur le soir et la nuit. Ils recevaient enormément, cetaient des parasites, ils ne travaillent pas alors bien sur ils avaient lez temps de bambouler le soir et la nuit. Un jour on les a carrément engueler mais cela ny a rien fait. On ne parlait plus. Lété on ne pouvait pas laisser le fenetres ouvertes à cause de leur bruit alors jai fait installer une clim à linterieur pour avoir du frais. Et puis comme ils ne travaillaient pas, ils ne voulaient pas travailler seulement fumer et boire leurs finances ont diminé à vuel doeil, mois dargent veut dire moins de bouffe donc moins damis donc moins de bruit !! ils sont partis début 2008, on se reparlait car il ny avait plus de bruit, ils étaient dans une misere totale, meme pas de quoi payer la cantine à leur fille, par contre ils fumaient toujours et ils buvaient pas mal. ils sont partis je ne les ai jamais regretté, à luer place cest une personne seule qui a tendance à faire de la dépression mais quest ce quon est tranquille !!
|
Rate
-
View Rating Log
|