Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-5 14:34 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-5 00:23
Je nai pas encore mes golds alors je ferai la distribution demain. Là je vais me coucher je crois  ...

trooop mimi!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 15:03 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-5 14:33
bonjour  tout l monde!!
Journée marathon qui commence ici ...

Bonjour à toutes,

Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée. Hier a été une journée cauchemardesque côté problèmes familiaux, jai pleuré, pleuré, pleuré et au final je pense que dévacuer comme ça ma fait du bien.
Aujourdhui le ciel à lair de se lever, jespère que la journée sera plus calme, au moins côté météo on a plus de douceur.
Passez toutes une bonne journée et surtout videz-vous la tête avec ce qui vous plait, croix, forum et autres.

Comments

Je suis de tout coeur avec toi Ninouche ,bon courage  Post time 2013-3-5 23:42
Oh Ninouche, j’espère que ça ira mieux aujourdhui!! Cest bine de pleurer des fois pour se décharger un peu mais j’espère quand même que tes problèmes vont se régler vite!  Details Reply Post time 2013-3-5 22:28
Jespère que tes soucis familiaux seront très vite résolus. Cest vrai que parfois de se laisser aller fait énormément de bien. Profite de la douceur daujourdhui pour te sortir la tête.  Details Reply Post time 2013-3-5 17:52
Ninouche , je suis de tout coeur avec toi , jespère que ta journée sera plus belle que celle dhier . Plein de de réconfort .  Details Reply Post time 2013-3-5 16:37
Coucou Ninouche, bon jespère que ce qui devait sortir est sorti hier et que du coup cette journée sera plus calme pour toi. Après, pleurer cest comme faire la lessive, de temps en temps ca fait  Details Reply Post time 2013-3-5 15:27

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
perleuse25 + 1 kdo réconfort

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 15:27 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-5 08:03
Bonjour à toutes,

Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée.  ...

Coucou Ninouche,
bon jespère que ce qui devait sortir est sorti hier et que du coup cette journée sera plus calme pour toi. Après, pleurer cest comme faire la lessive, de temps en temps ca fait du bien. ca fait juste gonfler les yeux lol
suis ton propre conseil et essaye de te changer les idées
bisous

Comments

merci, jaime bien ton terme "lessive" cest vrai que parfois de nettoyer permet de se sentir mieux de passer à autres choses !  Details Reply Post time 2013-3-6 04:42

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
Ninouche + 9 kdo du mardi !
littleAni + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 15:46 | Show all posts
Bonjour les filles :)

je suis triste de lire que Ninouche et Valandra ne vont pas bien, Si je peux vous aider de quelque manière que ce soit , nhésitez pas !
Jespère de tout coeur que ce mardi sera meilleur pour vous !

Ici ras, il y a du mistral et il pleut. La chienne boude derrière la fenêtre puis est repartie se coucher (une vraie vie de chien :) )

Bisousssss

Comments

Merci Crystalle, moi ca va mieux, jai pu rendre le holter ce matin, jattend maintenant de revoir la cardio semaine prochaine.  Post time 2013-3-5 20:29

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Ninouche + 9 merci pour ta sollicitude !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 15:57 | Show all posts
Bonjour les filles,
Merci à toutes celles qui mont fait des Kdo, jadorrrrreeeeeee lol
Bonne journée à toutes et à plus tard :)

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 16:23 | Show all posts
bonjour les filles,

désolée pour celles qui ne vont pas bien, gros calins et bisous pour vous.
passez tout de même une bonne journée.

Comments

Bonne journée à toi aussi Malida .  Details Reply Post time 2013-3-5 16:26

Rate

Number of participants 4Pin +20 Collapse Reason
Ninouche + 9 merci, kdo du mardi !
perleuse25 + 1 kdo
littleAni + 9 cadeau
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 16:25 | Show all posts
Bonjour les filles !
Le beau soleil dhier est parti vers dautres cieux , cest triste . Cest tout gris et jai bien peur quil ne pleuve .
Bonne journée quand même.
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 16:26 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-5 08:23
bonjour les filles,

désolée pour celles qui ne vont pas bien, gros calins et bisous pour vous.

Bonne journée à toi aussi Malida .
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 16:35 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-5 06:10
ben voilà, ta tout compris quand je parle de parasite, nous ca fait 6 ans quon descend régulié ...

Même problème ici , nous avons des voisins qui ne viennent que par période car ils sont parisiens , mais quand ils sont là on le sait et on en profite jusquà 2.3h00 du matin (bruit de voix , chaises qui raclent le sol , cavalcades dans les escaliers....) Et ce sont ces mêmes voisins qui râlent après une autre voisine que sa poubelle les gêne . Dde vraies têtes à claque ces parigots , et le souci cest quils viennent de plus en plus souvent .
Heureusement les autres voisins ça va , un peu de bruit de temps en temps mais il faut quand même être tolérants quand ce nest quoccasionnel .

Comments

Apres ils se demandent pourquoi personne ne les aime!! Le souci c’est que même les gens poli (comme nous ) se font quasiment insulter , comme par exemple lannée dernière dans le TGV par des me  Details Reply Post time 2013-3-5 22:35
prépare toi, un jour ils seront à la retraite .... bon courage  Post time 2013-3-5 20:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-5 16:37 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-5 07:03
Bonjour à toutes,

Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée.  ...

Ninouche , je suis de tout coeur avec toi , jespère que ta journée sera plus belle que celle dhier .
Plein de :kiss: de réconfort .

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
Ninouche + 5 merci, bises

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-23 16:02 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list