valandra a posté en 2013-3-5 06:14
coucou les filles
comment va ?
Bonjour Valandra .
Bon courage à toi aussi , ton holster sera bientôt enlevé . En attendant prend le temps de faire tranquillement ce que tu as à faire ; les vacances ça a du bon dans ces cas-là.
:kiss:
Felicitation!! Maintenant tu peux passer en VIP , distribuer plus des golds et faire une tache en plus. Pour ca il faut cliquer sur Level 1, puis onglet achats puis la tu achète combien des jours tu
DetailsReply
Post time 2013-3-5 22:47
Le plan B ( à moins douvrir un blog forum avec mot de passe pour pouvoir entrer ) mais personnellement je suis nulle en informatique alors ça me semble difficile :L
Jai ouvert un groupe sur FB pour nous retrouver en cas de rupture du site, ce qui nous a tout de même permis de papoter la semaine où ça a beugué ....si ça interesse qq un ....
DetailsReply
Post time 2013-3-5 19:46
Jai ouvert un groupe sur FB pour nous retrouver en cas de rupture du site, ce qui nous a tout de même permis de papoter la semaine où ça a beugué ....si ça interesse qq un ....
DetailsReply
Post time 2013-3-5 19:45
valandra a posté en 2013-3-5 07:10
ben voilà, ta tout compris quand je parle de parasite, nous ca fait 6 ans quon descend régulié ...
As tu prévenu la gendarmerie de ton coin car souvent cest un bon électrochoc que de voir arriver leur fourgonnette. Tu peux aussi faire une main courante et ils seront convoqués sans que pour cela ce soit une plainte. Parfois ça calme ;P
Ninouche a posté en 2013-3-5 08:03
Bonjour à toutes,
Je compatis Valandra, nuit pourrie pour moi aussi. Jappréhende la journée. ...
Jespère que tes soucis familiaux seront très vite résolus. Cest vrai que parfois de se laisser aller fait énormément de bien. Profite de la douceur daujourdhui pour te sortir la tête.
:kiss::kiss:
Le vent souffle toujours aussi fort, cest dun pénible ! Ma petite voiture tangue sur la route et ça me fait une peur bleue ;P
Je ne vais pas trop sortir aujourdhui et en profiter pour croiter :P
Je vous souhaite une
crystalle13 a posté en 2013-3-5 09:45
Le plan B ( à moins douvrir un blog forum avec mot de passe pour pouvoir entrer ) mais personnelle ...
Jai ouvert un groupe sur FB pour nous retrouver en cas de rupture du site, ce qui nous a tout de même permis de papoter la semaine où ça a beugué :P....si ça interesse qq un ....