le problème dhi-joy cest quil faut un code dinvitation pour sy inscrire. Et ce code, il doit être "acheter" en monnaie de Hij-oy par une personne qui y est déjà.
Post time 2013-3-6 01:47
En plus je crains davoir posté des grilles où le même sort attend celle qui la voudront car je ne savais pas trop comment faire au début et je navais pas forcément mis le nombre de pièces souh
DetailsReply
Post time 2013-3-6 01:02
perleuse25 a posté en 2013-3-5 16:56
coucou à toutes
idem pour moi -199 on doit toute avoir la même
En plus je crains davoir posté des grilles où le même sort attend celle qui la voudront car je ne savais pas trop comment faire au début et je navais pas forcément mis le nombre de pièces souhaitées. Du coup jai limpression que ça se met automatiquement en -199 mais je me trompe peut être...
quand tu postes une grille dans la section repaint, elle coute effectivemet automatiquement minimun 199 gold coins. cest le tarif de base des repaint. et nécessite forcément un logiciel adéquat.
DetailsReply
Post time 2013-3-6 01:54
voila une galerie russe. Il faut fouiller la dedans et pour certaines il faut être inscrite.
Je vous met une page avec des chats ou je suis tombée une fois par hasard :loveliness: :
los-ku-tik.gallery.ru/watch?a=bav0-hSM6