- viewthread_userinfo_credits
- 6773
|
vivine.croix a posté en 2013-3-5 18:26 
Jen ai posté qq unes et je me suis aperçue quil fallait mettre une somme lorsquon poste le fi ...
cest pas exactement ça Vivine. La grille aura toujours un prix de base (199 pour les repaint) qui retournent "à la banque" (cest a dire au forum) sans que la personne qui a mis la grille en ligne en touche quelque chose.
La somme que toi tu rajoutes manuellement, cest ce que jappelle la surtaxe... et cette somme là te reviendra si quelquun télécharge la grille. Mais cette personne devra donc payer 199 + la somme que tu aura entré manuellement,
je ne sais pas si ca te parait plus clair ? |
Rate
-
View Rating Log
|