Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-6 13:40 | Show all posts
estelle a posté en 2013-3-5 21:49
coucou les filles
jespère avoir un plus de temps depuis notre retour, dimanche à Nantes, lundi sa ...

Coucou Estelle.
Tu es doù dans lest ?

Comments

de Moselle et toi  Details Reply Post time 2013-3-7 06:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 13:46 | Show all posts
Bonjour à toutes.
Petite nuit , impossible de trouver le sommeil . La journée va être longue .

Courage aux travailleuses , bonne journée à toutes.

:kiss:

Comments

Pareil pour moi, impossible de mendormir...... quelle nuit.....mdr  Details Reply Post time 2013-3-6 16:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 14:28 | Show all posts
un petit bonjour du jour :)
bisous

Comments

coucou Valandra ,bonne journée à toi  Post time 2013-3-6 19:23
Bonjour à toi aussi.  Details Reply Post time 2013-3-6 15:45

Rate

Number of participants 3Pin +9 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo
angelique3 + 7 KDO
raphaelle + 1 Bonjour.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:15 | Show all posts
Merci pour vos messages , jai ete super gatee pour mes 20 ans ( enfin deux fois 20)  bonne journee a toute, je suis sur mon ipad et impossible de mettre des accents alors desolee pour les fautes.

Comments

Super pour toi ! Bonne journée.  Details Reply Post time 2013-3-6 15:44
tant mieux :)  Post time 2013-3-6 15:26

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
angelique3 + 7 KDO
raphaelle + 1 Bonjour.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:18 | Show all posts
Bonjour tout le monde!
Je dors de bout !Ma 2eme journée marathon commence.
Demain je ne bougerai pas un doigt!!!

Bonne journée a vous!!
@+tard!!

Comments

bonjour toi jespère que si tu bougeras un doigt demain, au moins pour broder lol bon courage pour ta journée marathon  Details Reply Post time 2013-3-6 15:27

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
raphaelle + 1 Bonjour.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:27 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-6 08:18
Bonjour tout le monde!
Je dors de bout !Ma 2eme journée marathon commence.
Demain je ne bougerai p ...

bonjour toi :)
jespère que si tu bougeras un doigt demain, au moins pour broder lol
bon courage pour ta journée marathon :)

Comments

merci! petite coupure pour repas midi ... que je dois aller préparer dailleurs!! ...  Details Reply Post time 2013-3-6 18:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:39 | Show all posts
Bonjour à toutes,

Du peu que jai vu par la fenêtre le temps à lair plus gris, la luminosité ces derniers jours nous faisait du bien.
Passez toutes une bonne journée et surtout pour celles qui le peuvent brodez bien et beaucoup !

Comments

Chez nous grand soleil ..... bonne journée Ninouche  Post time 2013-3-6 19:25
oui, ja vu aussi a la télé le "grand gris" ...  Details Reply Post time 2013-3-6 18:58
Bonjour Ninouche. Eh oui , la météo prévoit le retour de la pluie , cest triste. Bonne journée.  Details Reply Post time 2013-3-6 15:42

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
angelique3 + 8 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:40 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-5 17:58
cest pas exactement ça Vivine. La grille aura toujours un prix de base (199 pour les repaint) qu ...

Merci pour toutes ces infos valandra, cest on ne peut plus clair comme info..... je pense que cela va en aider plus dune à comprendre le mode de fonctionnement.
Cela veut dire quil faut bien choisir avant de se lancer lol

Comments

Oui tu as intérêt à bien regarder le prix avant de cliquer lol  Post time 2013-3-6 18:30
Tu métonnes !  Details Reply Post time 2013-3-6 15:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:42 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-6 07:39
Bonjour à toutes,

Du peu que jai vu par la fenêtre le temps à lair plus gris, la luminosité c ...

Bonjour Ninouche.
Eh oui , la météo prévoit le retour de la pluie , cest triste.
Bonne journée.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:43 | Show all posts
vivine.croix a posté en 2013-3-6 07:40
Merci pour toutes ces infos valandra, cest on ne peut plus clair comme info..... je pense que cel ...

Tu métonnes !:lol:lol:lol
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 06:00 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list