Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-6 15:45 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:45 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-6 02:47
Coucou Elisa.

Moi aussi je recherche cette grille , mais elle est trop récente encore . Et si el ...

angélique je cherche le nv mme la feé rubans et dentelle mais cest trop récent donc on va etre un peu patiente elle viendra surement ! par contre jai tout les patchwork de jardin privé sauf lété qui nest pas ici dommage

Comments

ah, cest super joli! je connaissais pas. Si il me tombe sous la main j te fais signe !  Details Reply Post time 2013-3-6 19:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:46 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-6 03:16
tu cherche quoi?

on cherche le nv mme la fée dentelle et rubans

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
raphaelle + 1 Bonjour.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:48 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Ici cest la tempête mais la vraie tempête , ça souffle (je crois quils ont prévu 140km/h voire plus) et le ciel est couleur gris plomb ... et il faut que je sorte :lol

Les repaint cest la ruine mais elles sont tellement jolies , que ça vaut le coup de faire des économies :)

Bonne matinée les filles !

Comments

Bin!!!!!! moi jai peur des tempêtes .....  Details Reply Post time 2013-3-6 19:29
je ne suis pas comme vous .... je préfère un scan bien claire que un repeint. Je suis tordue !  Details Reply Post time 2013-3-6 19:02
jaimerai trop voir cette tempête, parce que cest terrible, pas drole de sortir par ce temps, mais je trouve ca beau, ca se soigne docteur ??? lol  Post time 2013-3-6 19:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:48 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-5 19:56
merci angelique, il y a du beau monde dedans ! lol

jy suis allée mais bcp de post sont protégés et si on est pas ami on ne peut pas voir....alors jai fait des demandes pour avoir de nouvelles copines hihihi mais pour le moment pas de réponse :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 15:49 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-6 03:54
Tu les as eues ici ? As-tu bien vérifié quelles étaient complètes car sur certaines (comme Ze ...

zen je lai pas eu ici  jai pas tout  verifieédu coup va falloir que je regarde de plus pres

Comments

Oui , je crois que cest mieux .Moi je vérifie tout depuis que jai imprimé une grille que je nai pu exploiter car il manquait des lignes . Cest sûr cest long de tout vérifier mais au moins je  Details Reply Post time 2013-3-6 16:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 16:01 | Show all posts
bonjour a toutes bein vous avez été bavardes  depuis hier hihihi
valandra merci pour tes explications mais moi jai tjs rien compris a ce forum  je valide les taches et pique les grilles mais apres je sais rien en plus je suis pas venu pendant un long moment donc rien validé et qd il y a peu je cherxchais un truc le fofo ne fonctionnait pas et du coup je me suis dis jai été éconme sur mes coins et jai tout perdu car impossible de se connecter!!!! et du coup je me suis dis bien sur les créateurs ne sont pas dupe! on aura plus rien
et ce week jai retenté et du coup bcp dépenser de peur de ne plus pouvoir prendre des trucs a nouveau!mdr mais jai vu que vous avez plein de point moi alors jen suis loin faudrait que je vienne plus

ici aussi grosse tempete  grrrrrrrrrr je deteste
bisous a plus les filles

Rate

chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 16:02 From mobile phones | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-6 05:46
Bonjour à toutes.
Petite nuit , impossible de trouver le sommeil . La journée va être longue .

Pareil pour moi, impossible de mendormir...... quelle nuit.....mdr

Comments

oh mincee Jo!! bon courage pour la journée!  Details Reply Post time 2013-3-6 19:04

Rate

raphaelle + 1 Bonjour.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 16:02 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-5 20:33
dites les filles, je crois que je viens de comprendre un truc qui va révolutionner notre façon de  ...

Tout sexplique, cest la raison pour laquelle certaine pouvait voir la religieuse et dautre non . Je vais me coucher encore un peu plus cultivée ce soir grâce à toi lol
Merci
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 16:03 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-5 20:52
moi, même à 199 Gp je préfère mille fois les fichiers xsd ou pat

Cest vrai... depuis que jai découvert PM4, jessai de tout avoir avec ça .... mais bon jen ai trop mdr
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 05:44 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list