Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-6 17:24 | Show all posts
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, poster des url... que du bonheur quoi. Normalement et ce avec un peu de chance on sabre le champagne dans la journée :lol

Comments

yes, le pied quoi  Details Reply Post time 2013-3-7 06:02
Bravo! Encore une petit! (moi il me manque encore 10 ponts pour passer niv2)  Details Reply Post time 2013-3-6 22:16
On arrive toutes pour le champagne ..... :-)  Post time 2013-3-6 19:37
allez Vivine!!!! Tu sais , c’est comme ca quon appelle ma fille des fois "vivine"  Details Reply Post time 2013-3-6 19:14
Allez Vivine cest la dernière ligne droite. Tu nas plus quà faire 10 messages et tu auras ton point  Details Reply Post time 2013-3-6 18:39
Vas y vivine.croix, vas y ! Plus quun point  Details Reply Post time 2013-3-6 17:58
Youpi , ça sarrose . Prépare les petits fours et mets le champagne au frais.  Details Reply Post time 2013-3-6 17:35

Rate

Number of participants 2Pin +2 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo
raphaelle + 1 Super !!!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 17:35 | Show all posts
vivine.croix a posté en 2013-3-6 09:24
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...

Youpi , ça sarrose . Prépare les petits fours et mets le champagne au frais.
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 17:58 | Show all posts
vivine.croix a posté en 2013-3-6 17:24
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...

Vas y vivine.croix, vas y ! Plus quun point :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:08 | Show all posts
;P;P;P;P;P;P;P

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:10 | Show all posts
mais pour le niveau 2 houla galère ! :lol

Comments

Ca , tu peux le dire , jai limpression que je ny arriverai jamais . Bon , ça se fera cest sûr , mais quand ? E t je nose même pas imaginer le nombre de points pour le niveau 3. Je me conten  Details Reply Post time 2013-3-6 18:23

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:23 | Show all posts
nanère a posté en 2013-3-6 10:10
mais pour le niveau 2 houla galère !

Ca , tu peux le dire , jai limpression que je ny arriverai jamais . ;P Bon , ça se fera cest sûr , mais quand ? E t je nose même pas imaginer le nombre de points pour le niveau 3. Je me contenterai sûrement du niveau 2.:lol
Et toi non plus tu nes pas au bout , cest long .:(

Comments

Cest ce que jespère aussi ! Jai eu trop peur la dernière fois .  Post time 2013-3-7 03:50
tout à fait valandra, cest ce que je me dis et après tout jai le temps, la seule chose que je demande est que le site résiste le +longtemps possible :))  Post time 2013-3-7 03:42
après, faut pas viser un niveau, juste papoter avec les copines, et ca se fait tout seul :)  Post time 2013-3-6 19:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:29 | Show all posts
moi je suis loin derrière hihihi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:37 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-6 09:38
Oui , je crois que cest mieux .Moi je vérifie tout depuis que jai imprimé une grille que je n ...

ça mest arrivé aussi quil manque des lignes voire des pages entières pour des magazines et là je ne me gêne pas je le dis en commentaire dans son téléchargement pour prévenir les autres filles de ne pas se laisser avoir.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:39 | Show all posts
vivine.croix a posté en 2013-3-6 10:24
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...

Allez Vivine cest la dernière ligne droite. Tu nas plus quà faire 10 messages et tu auras ton point {:2_31:}
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:40 | Show all posts
bonjour
je vous souhaite une agréable journée
bon mercredi à toutes :)

Comments

coucou Flore!!  Details Reply Post time 2013-3-6 19:15
Bon mercredi à toi aussi Florence .  Details Reply Post time 2013-3-6 19:06

Rate

Number of participants 3Pin +25 Collapse Reason
Talie + 9 bonne journée
crystalle13 + 9 cadeau du mercredi
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-23 07:12 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list