Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-6 18:49 | Show all posts
bonjour36.jpg

Ici aussi le temps est bien gris mais la tempête est partie cest déjà ça. Nous allons pouvoir sortir sans être obligés de se mettre une enclume aux pattes pour ne pas senvoler
Je vous souhaite une sanstitre9.jpg

Comments

jaime bien tes petites images ça met de la gaieté sur le forum :)  Post time 2013-3-7 03:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:56 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-6 07:27
bonjour toi
jespère que si tu bougeras un doigt demain, au moins pour broder lol
bon courage  ...

merci! :kiss:
petite coupure pour repas midi ... que je dois aller préparer dailleurs!! ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 18:58 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-6 07:39
Bonjour à toutes,

Du peu que jai vu par la fenêtre le temps à lair plus gris, la luminosité c ...

oui, ja vu aussi a la télé le "grand gris" ... :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 19:01 | Show all posts
elisa1975 a posté en 2013-3-6 07:45
angélique je cherche le nv mme la feé rubans et dentelle mais cest trop récent donc on va etre ...

ah, cest super joli! je  connaissais pas. Si il me tombe sous la main j te fais signe !:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 19:02 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-6 07:48
Bonjour les filles

Ici cest la tempête mais la vraie tempête , ça souffle (je crois quils o ...

je ne suis pas comme vous .... je préfère un scan bien claire que un repeint. Je suis tordue !;P;P

Comments

Moi aussi ,je préfére les scan,je sais pas ouvrir les autres  Post time 2013-3-6 19:40
nan, moi aussi je préfère un scan :)  Post time 2013-3-6 19:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 19:04 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-6 08:02
Pareil pour moi, impossible de mendormir...... quelle nuit.....mdr

oh mincee Jo!! bon courage pour la journée!

Comments

Merci Angélique , mais comme je nai pas besoin de beaucoup de sommeil ,une fois levée ,je suis en forme ......  Details Reply Post time 2013-3-6 19:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 19:06 | Show all posts
flore60 a posté en 2013-3-6 10:40
bonjour
je vous souhaite une agréable journée
bon mercredi à toutes

Bon mercredi à toi aussi Florence .

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 19:12 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-6 08:10
Regardez celle là si elle est originale ....on dirait le paradis non ?

http://www.chcrossstitch.c ...

tu aime ce genre de paysage "space"? :)

Comments

Ah oui javoue je trouve cette grille très originale et reposante ! Bon daccord y a trop de boulot dessus , je ne me sens pas capable de mattaquer à un tel monument mais sur un mur bien blanc ça  Details Reply Post time 2013-3-6 19:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 19:14 | Show all posts
vivine.croix a posté en 2013-3-6 09:24
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...

allez Vivine!!!! Tu sais , c’est comme ca quon appelle ma fille des fois "vivine" :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-6 19:15 | Show all posts
flore60 a posté en 2013-3-6 10:40
bonjour
je vous souhaite une agréable journée
bon mercredi à toutes

coucou Flore!!
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 08:08 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list