Coucou les filles ,
Ici ,grand soleil ..... pourvu que ça dur .
Cette après midi ,je ne bosse pas ...
Bah envoies nous un peu de soleil car là le ciel est presque violet foncé, comme si il allait y avoir un énormeeee orage ! et je naime pas du tout les orages .... Jai peur !
hello les filles,
pas le temps aujourdhui, je suis surbookée ! juste un petit coucou, pas le temps de lires vos messages, pff il y en a des pages et des pages ; oh les pipelettes ! lol
je prendrai le temps ce soir, vous ne perdez rien pour attendre .....
bises à toutes
Alors cest quoi alors le : RP=30 ? Je croyais que cétaient les golds pour la fille qui a mis le dossier en ligne ? Donc , pour moi , un fichier coûterait 30g+20g ? Bouh , je ny comprends rien à
DetailsReply
Post time 2013-3-6 22:55
Bien sûr que la fille exagère , ça je suis tout à fait daccord avec toi . Mais avec tout cet argent virtuel que tu as je pensais que tu pouvais toffrir ce plaisir. Ca fait une belle somme cest
DetailsReply
Post time 2013-3-6 23:18
Je pense que vous avez fait une petite erreur, les filles.
Alors cest quoi alors le : RP=30 ? Je croyais que cétaient les golds pour la fille qui a mis le dossier en ligne ? Donc , pour moi , un fichier coûterait 30g+20g ? Bouh , je ny comprends rien à leur système de paiements !!!:L
Je ne comprenais pas non plus. Cest une modératrice qui ma expliqué , avant Noel (lorsque je me demandais quoi faire pour avoir Fish City).
RP=read permission
Un membre niveau 0 a une RP de 10,
DetailsReply
Post time 2013-3-7 00:02
Oui bien sur mais je trouve quand même que la fille exagère. Je le trouverai sur un autre forum ...
Bien sûr que la fille exagère , ça je suis tout à fait daccord avec toi . Mais avec tout cet argent virtuel que tu as je pensais que tu pouvais toffrir ce plaisir. Ca fait une belle somme cest vrai .
Mais si tu penses que tu peux trouver ce magazine ailleurs alors tant mieux , tu auras gardé tes gold et tu pourras toffrir dautres grilles avec .
Bonne chance dans tes recherches.
:kiss: