Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-7 06:19 | Show all posts
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves .
Jespère que demain le soleil que Jo ma envoyé sera arrivé .
:kiss:

Comments

Jespère bien quil va arriver ,je lai envoyer par expres .... Bonne nuit Zora  Details Reply Post time 2013-3-7 06:42

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 Envoie de soleil ....:-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 06:35 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2013-3-6 23:39

Pas encore de golds à distribuer et comme je les ai distribués tard hier je ne les aurais pas tout de suite.
Je pars à Toulouse demain et je ne reviens que samedi donc je ne pourra pas venir sur le forum avant samedi.
Je vais aller me coucher, je vous souhaite donc une bonne nuit

bonnenuit.jpg

Comments

à Samedi Coyote :)  Post time 2013-3-7 16:33
Bonne nuit Coyote  Details Reply Post time 2013-3-7 06:57

Rate

Number of participants 4Pin +20 Collapse Reason
angelique3 + 5 KDO
flore60 + 5 kdo du jeudi
Mand + 1 Powerfull!
jo62410 + 9 Bonne nuit

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 06:38 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-6 20:08
Tu crois quil y a des trolls sur notre petit coin à nous ?

Oui oui ,moi je men souviens , elle nous a eut sur le dos .....;P

Comments

Oui , ça y est , jai eu un éclair ! Elle nous avait toutes insultées et traitées de voleuses. Bonne journée à elle si elle nous lit.  Details Reply Post time 2013-3-7 15:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 06:40 | Show all posts
estelle a posté en 2013-3-6 22:00
eh ben , un tir groupé
et vous venez doù les filles, moi de Moselle

Moi du Pas de Calais et oui une chti ....:P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 06:42 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-6 22:19
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves .
Jespère que demain le soleil que Jo ma envoy ...

Jespère bien quil va arriver ,je lai envoyer par expres ....;P
Bonne nuit Zora

Comments

ouai, ben lest pas arrivé chez moi non plus le soleil !!!  Details Reply Post time 2013-3-7 16:35
Ben non , il sest arrêté en chemin , il na pas voulu venir jusquici Heureusement on a le soleil sur le forum alors ça compense un peu. Bonne journée à toi , travaille bien.  Details Reply Post time 2013-3-7 14:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 06:57 | Show all posts
coyote replied at 2013-3-6 17:35
Dernière édition par coyote sur 2013-3-6 23:39

Pas encore de golds à distribuer et com ...

Bonne nuit Coyote :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 06:58 | Show all posts
Bon !!!! je sais ,il est tard (23h55) ,je viens seuleument  davoir mes sous et jai tout distribué ..... je peux aller me coucher tranquille .
Faites de beaux rêves les filles :kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
Mand + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 06:58 | Show all posts
estelle a posté en 2013-3-6 22:00
eh ben , un tir groupé
et vous venez doù les filles, moi de Moselle

Moselle aussi mdr, le monde est petit finalement :D

Comments

coucou Vivine, je peux te demander doù moi juste à côté de la frontière allemande  Details Reply Post time 2013-3-7 17:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 07:00 | Show all posts
raphaelle a posté en 2013-3-7 03:41
Désolée , je ne sais pas mettre les images , mais si vous voulez voir la grille elle sappelle "wa ...

Il y a beaucoup de travail et dheures de broderie à prévoir !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-7 07:00 | Show all posts
Bonne nuit à toutes et à demain :D
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 10:19 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list