Dernière édition par coyote sur 2013-3-6 23:39
Pas encore de golds à distribuer et comme je les ai distribués tard hier je ne les aurais pas tout de suite.
Je pars à Toulouse demain et je ne reviens que samedi donc je ne pourra pas venir sur le forum avant samedi.
Je vais aller me coucher, je vous souhaite donc une bonne nuit
Oui , ça y est , jai eu un éclair !
Elle nous avait toutes insultées et traitées de voleuses. Bonne journée à elle si elle nous lit.
DetailsReply
Post time 2013-3-7 15:03
Ben non , il sest arrêté en chemin , il na pas voulu venir jusquici Heureusement on a le soleil sur le forum alors ça compense un peu.
Bonne journée à toi , travaille bien.
DetailsReply
Post time 2013-3-7 14:59
Bon !!!! je sais ,il est tard (23h55) ,je viens seuleument davoir mes sous et jai tout distribué ..... je peux aller me coucher tranquille .
Faites de beaux rêves les filles :kiss: