Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-8 19:28 | Show all posts
Je viens de rentrer , je veux vite me connecter et pan , impossible ! Jarrive sur une page "my handwork" . Je ne leur ai rien demandé , zut . Pourvu que ça ne redéconne pas (pardon pour ce mot !) Je crois que je ne vais plus jamais fermer ma page .:lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 19:32 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-8 08:36
il en faut 1260 !

Eh bien , je ne suis pas près dy arriver !!! Mais bon , je ne fais pas la course aux points non plus , venir papoter me suffit largement.:P

Comments

Non bien sur mais ça va très vite ! Ici le soleil essaye de faire une petite sortie oufffff la pluie on en peut plus !  Details Reply Post time 2013-3-8 19:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 19:38 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-8 19:32
Eh bien , je ne suis pas près dy arriver !!! Mais bon , je ne fais pas la course aux points non  ...

Non bien sur mais ça va très vite !

Ici le soleil essaye de faire une petite sortie oufffff la pluie on en peut plus !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 19:39 | Show all posts
bravo valandra

Comments

merci Elisa :)  Post time 2013-3-8 21:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 19:44 | Show all posts
bonjour les filles
c est la dernière de la semaine
et toujours de la pluie
merci pour les cadeaux
bonne journée

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
malida02 + 7 bonne journée
zabye + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 20:02 | Show all posts
Pluie ici aussi , mais pas trop froid heureusement . Et neige prévue la semaine prochaine , le printemps nest pas près de montrer le bout de son nez .
Jespère que le week-end ne sera pas trop pourri quand même .

Comments

ravie de savoir que je ne suis pas la seule pour qui on annonce de la neige lol  Details Reply Post time 2013-3-8 21:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 20:05 | Show all posts
Au fait , savez-vous combien il y a de niveaux , histoire de se remonter le moral ? :(:o

Comments

9 niveaux + le VIP  Post time 2013-3-8 21:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 20:12 | Show all posts
bonjour les filles
Zora, je crois quil y a 9 niveaux, petit à petit on y arrivera.

Comments

Oui cest sûr , comme on dit "petit à petit loiseau fait son nid " . Ben le mien il doit être assez fainéant alors . Il ne veut pas atteindre le deuxième étage , il doit avoir le vertige .  Details Reply Post time 2013-3-8 20:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 20:24 | Show all posts
9 niveaux .... vu que cest plus dur à chaque pallier ... heu ce sera pour dans 10 ans .... au mieux ! ;P

Comments

mais non, tu vas vite toi :)  Post time 2013-3-8 21:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-8 20:28 | Show all posts
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-8 12:12
bonjour les filles
Zora, je crois quil y a 9 niveaux, petit à petit on y arrivera.

Oui cest sûr , comme on dit "petit à petit loiseau fait son nid " . Ben le mien il doit être assez fainéant alors .:lol  Il ne veut pas atteindre le deuxième étage , il doit avoir le vertige .:(;P

Comments

mets sur un bandeau sur les yeux, il ne verra plus la hauteur :)  Post time 2013-3-8 21:05
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-23 22:28 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list