Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-9 03:48 | Show all posts
zabye a posté en 2013-3-8 18:49
Je viens de proposer cette nouvelle grille en modération, je persiste et je verrai bien.

mignonne !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 03:49 | Show all posts
stitchette a posté en 2013-3-8 18:53
Bonjour les ... femmes -eh cest notre journée !!!! ça veut tout dire pour les autres jours...

L ...

hello Stitchette, tout va bien ! Une seule journée sur 365 ! moins jai rien vu de différent ! lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 03:50 | Show all posts
elisa1975 a posté en 2013-3-8 19:10
bonne soirée je vasi fair edes xxx

travaille bien !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 03:50 | Show all posts
zabye a posté en 2013-3-8 19:49
Je viens de proposer cette nouvelle grille en modération, je persiste et je verrai bien.

Zabye je crains que ta proposition ne se fasse pas car elle est déjà en ligne sur le forum :(

http://www.pindiy.com/forum.php? ... p;highlight=ronsard

Si la modo ne le voit pas elle sera acceptée.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 03:51 | Show all posts
Violette67 a posté en 2013-3-8 19:40
cOUCOUUUUUOUooooooouuuuuuuuuu !

Vite fais distribution puis direction canapé, petites croix et NCI ...

bonne soirée ! (jai cette série en horreur ! lol)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 03:52 | Show all posts
Salut les filles

Je rentre de Toulouse, je nai pas encore eu le temps de vous lire à part répondre à Zabye au sujet de sa grille pour quelle ne soit pas trop déçue.
Maintenant je vais regarder NCIS et je viendrai vous lire après.
:kiss::kiss:

Comments

Coucou Coyote ,comment vas tu ??? Bonne série ,moi jaime pas trop Ncis  Post time 2013-3-9 04:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 03:52 | Show all posts
vivine.croix a posté en 2013-3-8 19:45
ESt ce que les gold non distribués sont perdus ?

oui ! tu redémarres le lendemain avec 100 G
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 03:53 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-8 19:40
je te conseil weight watchers. Je trouve que c’est le meilleur. Il n’est pas vraiment un régime ...

jai fait ducan et jadore !

Comments

je lai fait, ca a bien marché au début, mais souvent au fil du temps les chose sétiolent, je connais peu de monde qui a réussit la stabiliation à long terme  Post time 2013-3-9 04:13
Moi aussi je fais Dukan et cest super  Details Reply Post time 2013-3-9 03:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 03:57 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-8 20:53
jai fait ducan et jadore !

Moi aussi je fais Dukan et cest super

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau tardif du vendredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:08 | Show all posts
En fait pour maigrir il faut allier régime et activité physique (comme si on nen faisait pas assez à la maison:Q) , cest-à-dire au moins 30 minutes de marche rapide par jour . Encore faut-il trouver le temps . (Je sais , la belle excuse!!!);P;P

Comments

jai eu le "bonheur et privilège" de fréquenter beaucoup de diétos, nutritionistes et compagnie et ils mont tous dit la même chose : le sport ne fait pas maigrir cest un leurre, ca permet de mai  Details Reply Post time 2013-3-9 04:17
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-23 19:58 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list