Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-9 04:10 | Show all posts
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-8 20:28
moi aussi jai des problemes de poids. Je cherche un regime adequat. Il faudrait que je perdre 35 ki ...

bah, si je voulais rentrer dans les critères normatifs, il faudrait que je perde 70 kg (heureusement, ca fait bien longtemps que je ne le souhaite pas) mais quand même.
Jai essayé plein de trucs, le dernier en date Ducan ... . Jai un anneau depuis 12 ans, réussite au début mais comme la plupart, échec à long terme, jespère une autre opération mais je dois attendre le feu vert de mon cardio ... . Mais je crois quil ne faut surtout ne pas faire de régime, voir plutôt à long terme, faire ce que les diétos appellent des rééquilibrages alimentaires, cest beaucoup plus long, mais plus stable aussi.

Comments

oui je suis ok avec angélique jai eu fais aussi des tas derégime dont dukan , soupe aux choux et autres et en fait le seul qui a été bénéfique cest wetwet car on peut manger de tout  Post time 2013-3-9 17:10
Cest pour ca que je trouve bien weight watchers. Cest plutôt une discipline de vie que un régime.  Details Reply Post time 2013-3-9 05:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:12 | Show all posts
Bon , je vais aller regarder "le grand concours des animateurs" et faire quelques croix en même temps.
:kiss: à tout le monde .

Comments

Bonne soirée Zora  Post time 2013-3-9 04:52
bonne soirée et bonnes croix, bisous :)  Post time 2013-3-9 04:18
et moi regarder Hercule Poirot sur TMC  Details Reply Post time 2013-3-9 04:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:15 | Show all posts
Un grand bonsoir les filles me revoilà !!!
Apres 2 Semaines à terminer mon lapin puis 10 Jours de grippe et enfin 3 semaines de vacances  en Australie !!! Je suis de nouveau pret à faire des bonds ! lol !
Jespère que je vous ai manqué !
Bisous à tout le Monde !

Comments

youhou toi re-bienvenue parmi nous Mr Kangourou qui fais des bonds, dis donc, Mazète, laustralie!!!!.... rien que ca.  Details Reply Post time 2013-3-18 19:46
hello, chouette les vacances en Australie !  Details Reply Post time 2013-3-9 05:59
Coucou Chouchou ,ça faisait longtemps ......  Post time 2013-3-9 04:53
ouioui je me demandais quand tu reviendrais lol  Details Reply Post time 2013-3-9 04:21
salut toi ainsi tu as donc raté la grande panique de fin février, quand nous avons toutes cru que le forum été définitivement perdu ? dis tu nous le montre ce lapin ? bonne soirée biz  Details Reply Post time 2013-3-9 04:20

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
littleAni + 1 welcome back

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:15 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-9 04:12
Bon , je vais aller regarder "le grand concours des animateurs" et faire quelques croix en même tem ...

et moi regarder Hercule Poirot sur TMC

Comments

Bonne soirée  Post time 2013-3-9 04:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:17 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-8 21:08
En fait pour maigrir il faut allier régime et activité physique (comme si on nen faisait pas asse ...

jai eu le "bonheur et privilège" de fréquenter beaucoup de diétos, nutritionistes et compagnie et ils mont tous dit la même chose : le sport ne fait pas maigrir cest un leurre, ca permet de maintenir le tonus musculaire et déviter la fonte des muscles pendant le régime (le "vrai sport").
Marcher pendant 30 minutes tous les jours, cst valable pour tous le monde, cest plus pour la bonne condition du muscle cardiaque (ce qui est encore pus important). dautant plusq ue les muscles ne commencent à bruler des graisses quau bout de 45 minutes mini si ma mémoire est bonne. :)

Comments

hélas il ny a pas de miracle ! juste trouver le bon équilibre  Details Reply Post time 2013-3-9 06:00

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:20 | Show all posts
Safran a posté en 2013-3-8 21:15
Un grand bonsoir les filles me revoilà !!!
Apres 2 Semaines à terminer mon lapin puis 10 Jours de  ...

salut toi
ainsi tu as donc raté la grande panique de fin février, quand nous avons toutes cru que le forum été définitivement perdu ?

dis tu nous le montre ce lapin ?
bonne soirée
biz :)

Comments

quest ce que cest ce lapin ? je suis en mode lapins en moment !  Details Reply Post time 2013-3-9 06:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:21 | Show all posts
Safran replied at 2013-3-8 15:15
Un grand bonsoir les filles me revoilà !!!
Apres 2 Semaines à terminer mon lapin puis 10 Jours de  ...

ouioui je me demandais quand tu reviendrais lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:23 | Show all posts
à toutes les copines aux formes "sensuelles", je vous recommande la série télé drop dead diva, ... :)

sinon, plus important, des filles relatent des difficultés pour revenir sur le forum lorsquelles se sont déconnectées, donc si vous avez la possibilité de fermer la page sans vous déconnecter, ca semble plus sécure en ce moment :P:P:P

Comments

Valandra, jai déjà vu la série "drop dead diva, jadooooore ! Pour ce qui est de la déconnexion du forum je ne me déconnecte jamais, ce qui fais que je nai pas de souci pour revenir. Par contr  Details Reply Post time 2013-3-18 19:54
pour ma part, je suis connectée toute la journée !  Details Reply Post time 2013-3-9 06:01
Cest vrai , on arrive sur une page "handworks" et après cest galère pour virer cette page , elle revient sans arrêt . Comment peut-on quitter la page sans se déconnecter , il ne faut pas éteind  Details Reply Post time 2013-3-9 04:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:28 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-8 17:39
lol les absents ont toujours tort ! lol pleure pas  je tâcherai de ne pas toublier demain !

Merci malida .... bonne soirée

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:41 | Show all posts
zabye a posté en 2013-3-8 18:49
Je viens de proposer cette nouvelle grille en modération, je persiste et je verrai bien.

Superbe grille
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 02:15 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list