Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-9 04:15 | Show all posts
Un grand bonsoir les filles me revoilà !!!
Apres 2 Semaines à terminer mon lapin puis 10 Jours de grippe et enfin 3 semaines de vacances  en Australie !!! Je suis de nouveau pret à faire des bonds ! lol !
Jespère que je vous ai manqué !
Bisous à tout le Monde !

Comments

youhou toi re-bienvenue parmi nous Mr Kangourou qui fais des bonds, dis donc, Mazète, laustralie!!!!.... rien que ca.  Details Reply Post time 2013-3-18 19:46
hello, chouette les vacances en Australie !  Details Reply Post time 2013-3-9 05:59
Coucou Chouchou ,ça faisait longtemps ......  Post time 2013-3-9 04:53
ouioui je me demandais quand tu reviendrais lol  Details Reply Post time 2013-3-9 04:21
salut toi ainsi tu as donc raté la grande panique de fin février, quand nous avons toutes cru que le forum été définitivement perdu ? dis tu nous le montre ce lapin ? bonne soirée biz  Details Reply Post time 2013-3-9 04:20

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
littleAni + 1 welcome back

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:15 | Show all posts

Comments

Bonne soirée  Post time 2013-3-9 04:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:17 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-8 21:08
En fait pour maigrir il faut allier régime et activité physique (comme si on nen faisait pas asse ...

jai eu le "bonheur et privilège" de fréquenter beaucoup de diétos, nutritionistes et compagnie et ils mont tous dit la même chose : le sport ne fait pas maigrir cest un leurre, ca permet de maintenir le tonus musculaire et déviter la fonte des muscles pendant le régime (le "vrai sport").
Marcher pendant 30 minutes tous les jours, cst valable pour tous le monde, cest plus pour la bonne condition du muscle cardiaque (ce qui est encore pus important). dautant plusq ue les muscles ne commencent à bruler des graisses quau bout de 45 minutes mini si ma mémoire est bonne. :)

Comments

hélas il ny a pas de miracle ! juste trouver le bon équilibre  Details Reply Post time 2013-3-9 06:00

Rate

elisa1975 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:20 | Show all posts
Safran a posté en 2013-3-8 21:15
Apres 2 Semaines à terminer mon lapin puis 10 Jours de  ...

salut toi
ainsi tu as donc raté la grande panique de fin février, quand nous avons toutes cru que le forum été définitivement perdu ?

dis tu nous le montre ce lapin ?
bonne soirée
biz :)

Comments

quest ce que cest ce lapin ? je suis en mode lapins en moment !  Details Reply Post time 2013-3-9 06:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:21 | Show all posts
Safran replied at 2013-3-8 15:15
Apres 2 Semaines à terminer mon lapin puis 10 Jours de  ...

ouioui je me demandais quand tu reviendrais lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:23 | Show all posts
à toutes les copines aux formes "sensuelles", je vous recommande la série télé drop dead diva, ... :)

sinon, plus important, des filles relatent des difficultés pour revenir sur le forum lorsquelles se sont déconnectées, donc si vous avez la possibilité de fermer la page sans vous déconnecter, ca semble plus sécure en ce moment :P:P:P

Comments

Valandra, jai déjà vu la série "drop dead diva, jadooooore ! Pour ce qui est de la déconnexion du forum je ne me déconnecte jamais, ce qui fais que je nai pas de souci pour revenir. Par contr  Details Reply Post time 2013-3-18 19:54
pour ma part, je suis connectée toute la journée !  Details Reply Post time 2013-3-9 06:01
Cest vrai , on arrive sur une page "handworks" et après cest galère pour virer cette page , elle revient sans arrêt . Comment peut-on quitter la page sans se déconnecter , il ne faut pas éteind  Details Reply Post time 2013-3-9 04:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:28 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-8 17:39
lol les absents ont toujours tort ! lol pleure pas  je tâcherai de ne pas toublier demain !

Merci malida .... bonne soirée

Rate

elisa1975 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:41 | Show all posts
zabye a posté en 2013-3-8 18:49
Je viens de proposer cette nouvelle grille en modération, je persiste et je verrai bien.

Superbe grille
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:42 | Show all posts
stitchette a posté en 2013-3-8 18:53
Bonjour les ... femmes -eh cest notre journée !!!! ça veut tout dire pour les autres jours...

L ...

Coucou stitchette ,comment vas tu ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 04:46 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-8 20:23
à toutes les copines aux formes "sensuelles", je vous recommande la série télé drop dead diva, . ...

Cest vrai , on arrive sur une page "handworks" et après cest galère pour virer cette page , elle revient sans arrêt .
Comment peut-on quitter la page sans se déconnecter , il ne faut pas éteindre lordi ?

Comments

sisi, mais il faut fermer la page avec juste la croix et non pas cliquer sur déconnecter (visiblement cest ce que disent les autres ) et comment tu as fait toi du coup pour retrouver la bonne page ?  Details Reply Post time 2013-3-9 04:48

Rate

raphaelle + 1 bonne nuit.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 13:10 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list