Un grand bonsoir les filles me revoilà !!!
Apres 2 Semaines à terminer mon lapin puis 10 Jours de grippe et enfin 3 semaines de vacances en Australie !!! Je suis de nouveau pret à faire des bonds ! lol !
Jespère que je vous ai manqué !
Bisous à tout le Monde !
youhou toi re-bienvenue parmi nous Mr Kangourou qui fais des bonds, dis donc, Mazète, laustralie!!!!.... rien que ca.
DetailsReply
Post time 2013-3-18 19:46
salut toi
ainsi tu as donc raté la grande panique de fin février, quand nous avons toutes cru que le forum été définitivement perdu ?
dis tu nous le montre ce lapin ?
bonne soirée
biz
DetailsReply
Post time 2013-3-9 04:20
En fait pour maigrir il faut allier régime et activité physique (comme si on nen faisait pas asse ...
jai eu le "bonheur et privilège" de fréquenter beaucoup de diétos, nutritionistes et compagnie et ils mont tous dit la même chose : le sport ne fait pas maigrir cest un leurre, ca permet de maintenir le tonus musculaire et déviter la fonte des muscles pendant le régime (le "vrai sport").
Marcher pendant 30 minutes tous les jours, cst valable pour tous le monde, cest plus pour la bonne condition du muscle cardiaque (ce qui est encore pus important). dautant plusq ue les muscles ne commencent à bruler des graisses quau bout de 45 minutes mini si ma mémoire est bonne. :)
à toutes les copines aux formes "sensuelles", je vous recommande la série télé drop dead diva, ... :)
sinon, plus important, des filles relatent des difficultés pour revenir sur le forum lorsquelles se sont déconnectées, donc si vous avez la possibilité de fermer la page sans vous déconnecter, ca semble plus sécure en ce moment :P:P:P
Valandra, jai déjà vu la série "drop dead diva, jadooooore !
Pour ce qui est de la déconnexion du forum je ne me déconnecte jamais, ce qui fais que je nai pas de souci pour revenir. Par contr
DetailsReply
Post time 2013-3-18 19:54
Cest vrai , on arrive sur une page "handworks" et après cest galère pour virer cette page , elle revient sans arrêt .
Comment peut-on quitter la page sans se déconnecter , il ne faut pas éteind
DetailsReply
Post time 2013-3-9 04:46
à toutes les copines aux formes "sensuelles", je vous recommande la série télé drop dead diva, . ...
Cest vrai , on arrive sur une page "handworks" et après cest galère pour virer cette page , elle revient sans arrêt .
Comment peut-on quitter la page sans se déconnecter , il ne faut pas éteindre lordi ?
sisi, mais il faut fermer la page avec juste la croix et non pas cliquer sur déconnecter (visiblement cest ce que disent les autres )
et comment tu as fait toi du coup pour retrouver la bonne page ?
DetailsReply
Post time 2013-3-9 04:48