Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-9 13:54 | Show all posts

Comments

Cest une corde de coton, de même grosseur que du medium en acrylique, élastique et doux. Red Heart en fait une large sélection de couleur. Dans le video, Donna recommande dutiliser de lacryliqu  Details Reply Post time 2013-3-9 20:56

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
vivine.croix + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 13:58 | Show all posts
Nannette a posté en 2013-3-9 03:14
Merci à vous. Cest mon chat sur la photo, une Sacré de Birmanie qui vient de fêter ses 17 ans  ...

Bonjour Nanette,
ta chatte est magnifique et a un âge qui fait delle une dame vénérable lol.

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
zora21410 + 1 COUCOU

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 14:06 | Show all posts
Bonjour,
Moi aussi je raffole des chats. Bel âge. Il sort ou rester t il dedans?

Comments

Elle reste à lintérieur. Jhabite un duplex 1er/2ème étage et cest pour ça que jai pris un chat dune race calme. A la campagne, jai toujours eu des chats européens.  Post time 2013-3-9 20:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 15:23 | Show all posts
coucou les françaises, ben vous zetes passées où ?
bon je vais remplir le frigo,
a toute
et bonne journée :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:24 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Chui là Valandra :) mais y a rien qui marche ! Une heure pour ouvrir une page , le niveau 5 a disparu donc je ne peux plus passer de lun à lautre  bref la cata ! :(

Bonne matinée les filles

Comments

moi ça marche du tonnere de brest , un clic et jy suis  Details Reply Post time 2013-3-9 20:57

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Ninouche + 9 kdo du samedi !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:27 | Show all posts
Valandra au secours !  Comment puis je faire revenir le lv5 ! Quand je clique sur groupe je mets lv5 comme avant et là tous les niveaux sont affichés sauf le 5 .... Jose plus rien toucher :L

Comments

je ne comprends pas ce qui se passe parce que de mon côté ca fonctionne pour linstant. Quand tu dis ya plus le level 5, cest la tâche level 5 dont tu parles ? Apparait-elle quand tu es en mode  Details Reply Post time 2013-3-9 18:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:28 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-3-8 23:48
Cest pour se laver. Tu imbibe de savon et tu te lave, ou lave un bébé.

ok ! genre lingette de démaquillage écologique !pas bête ça !
et ça fait quelle taille ? remarque il suffit que jen fasse une jaurai sa taille !
merci les filles pour linfo, je ne mourrai pas idiote ! mdr

Comments

Ca tient bien dans le creux de la main. 4cm  Details Reply Post time 2013-3-9 20:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:28 | Show all posts
Bonjour les filles !
Comment allez-vous ce matin ?
Là petit soleil qui se cache par moments , mais pluie annoncée cet après-midi .
Encore du mal à se connecter ce matin , toujours cette page "my handworks"qui apparaît . Pourvu que le forum ne refasse pas des siennes .
Bonne journée.
:kiss:

Comments

coucou, moi je nai pas eu de pb pour me connecter  Details Reply Post time 2013-3-9 17:25
dans mon cas le forum fait des siennes, cest pourquoi jai dépensé tous mes coins dans dénormes forets .... je les adore et elles coutent cher ! lol  Details Reply Post time 2013-3-9 16:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:35 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-8 22:11
Il se passe un truc bizarre ! Normalement quand on fait les taches ... On peut faire les taches VIP  ...

comme dit valandra , il arrive quune des tâches soit "coincée" ça mest arrivé souvent. il faut lannuler puis en demander une nouvelle, en principe ça marche
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:36 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-9 16:28
Bonjour les filles !
Comment allez-vous ce matin ?
Là petit soleil qui se cache par moments , mais  ...

dans mon cas le forum fait des siennes, cest pourquoi jai dépensé tous mes coins dans dénormes forets .... je les adore et elles coutent cher ! lol

Comments

Je pense que je vais faire comme vous ...... Acheter ,acheter .....  Post time 2013-3-9 20:19
Jai fait ça aussi la dernière fois Jai pris tous mes favoris et plus encore. Je nai pas hésité à prendre des grilles chères ou en repaint au cas où le forum fermerait ses portes.  Details Reply Post time 2013-3-9 17:44
Ouh la la oui , te voilà casiment ruinée Mais tu as raison , je crois quil vaut mieux faire nos emplettes maintenant , au cas où le site ferme , plutôt que de regretter après de navoi  Details Reply Post time 2013-3-9 16:58
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 17:33 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list