Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-9 16:39 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:44 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-9 05:42
lance toi parce que finalement cest bien plus simple que le tricot.
Moi ce qui marrête pour les ...

le fil nest pas un problème, quant aux éléments genres plumes perles, tu en as partout autour de toi, moi je récolte tout ce que je vois, et je garde aussi quand jai besoin de quelque chose....
je fréquente aussi beaucoup Noz, et dans leurs fonds de bac il y a souvent des colliers cassés, des boucles doreilles dépareillées, des plumes, que sais-je plein de trucs que je récupère.
naturellement je dois les subtiliser car ils ont une politique de ne rien donner mais mettre à la poubelle, (enfin je le fais avec laccord officieux de quelques employées), quand je demande à la responsable cest niet !

Comments

Ah ah ah!!! Je vois que je ne suis pas la seule . Mais jen laisse pour les autres aussi , de toutes façons je ne prends pas beaucoup , je flippe tellement que je me ferais attraper en deux temps tro  Details Reply Post time 2013-3-9 17:02
cest fou ça ...préférer jeter plutôt que donner ! arffffffff  Details Reply Post time 2013-3-9 16:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:51 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-9 16:44
le fil nest pas un problème, quant aux éléments genres plumes perles, tu en as partout autour  ...

cest fou ça ...préférer jeter plutôt que donner ! arffffffff

Comments

cest comme toutes les supermarchés qui préfèrent mettre de la javel sur la nourriture quils jettent plutot que les sdf et autres personnes en précarité ne les récupère ... soit disant ils ont  Details Reply Post time 2013-3-9 18:04
Cest vrai , cest mieux de jeter . Quand jétais étudiante , je travaillais le soir dans une sanwicherie près de la gare ; eh bien , à la fermeture tout ce qui navait pas été vendu était mi  Details Reply Post time 2013-3-9 17:06
oui cest dingue ! tu as aussi des rubans sur tous les pulls et haut que tu achètes, moi ils me gênent plutôt quautre chose, alors je garde dans ma boîte à trésors, et mes amies me donnent tout  Details Reply Post time 2013-3-9 17:01

Rate

Number of participants 3Pin +17 Collapse Reason
jo62410 + 9 pour toi
malida02 + 7 bonne journée
zora21410 + 1 COUCOU

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 16:58 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-9 08:36
dans mon cas le forum fait des siennes, cest pourquoi jai dépensé tous mes coins dans dénorm ...

Ouh la la oui , te voilà casiment ruinée :lol:lol  Mais tu as raison , je crois quil vaut mieux faire nos emplettes maintenant , au cas où le site ferme , plutôt que de regretter après de navoir rien acheté et que les pièces soient perdues . Je parle en connaissance de cause , le mois dernier jai regretté de ne pas avoir pris les grilles qui me plaisaient , alors maintenant cest fait .Le reste ce ne sera que du bonus , en attente des grilles que je souhaite ardemment mais qui ne sont pas encore là car trop récentes .
Après tout , ce nest que de largent virtuel et en plus , en dépensant on ne baisse pas de niveau. (Ce que je croyais au début , je pensais que le niveau était fonction de la quantité de gold .:dizzy:)

Comments

cest pour ça que je profites des vacances pour faire le tour des toutes les pages de toutes les sections. Je mets tout en favori et je chargerai ....  Details Reply Post time 2013-3-9 18:05
oui moi jai eu le meme soucis et qd jai pu enfin me reconnecter jai tout pirs comme ça pas de regret!  Post time 2013-3-9 17:24
tu as vu la nouvelle trouvaille de vivine ? à surveiller de près au cas où il y aurait des nouveautés !  Details Reply Post time 2013-3-9 17:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 17:01 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-9 08:51
cest fou ça ...préférer jeter plutôt que donner ! arffffffff

oui cest dingue ! tu as aussi des rubans sur tous les pulls et haut que tu achètes, moi ils me gênent plutôt quautre chose, alors je garde dans ma boîte à trésors, et mes amies me donnent tout ce qui est récupérable !

Comments

Pareil pour moi ,je garde tout ,cest mon zomme qui rale quand il voit tout ça ,mais ça me sert .....  Post time 2013-3-9 20:24
Tu me fais rire , jai limpression de voir mon double !  Details Reply Post time 2013-3-9 17:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 17:02 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-9 08:44
le fil nest pas un problème, quant aux éléments genres plumes perles, tu en as partout autour  ...

Ah ah ah!!! Je vois que je ne suis pas la seule .
Mais jen laisse pour les autres aussi , de toutes façons je ne prends pas beaucoup , je flippe tellement que je me ferais attraper en deux temps trois mouvements.:o

Comments

tu sais, lorsque la gérante ma dit que ils navaient pas le droit de donner mais quils devaient jeter, je lui ai dit : je nai plus quà les voler alors ?, elle ma sourie et est partie soccuper  Details Reply Post time 2013-3-9 18:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 17:03 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-9 08:58
Ouh la la oui , te voilà casiment ruinée   Mais tu as raison , je crois quil vaut mieux ...

tu as vu la nouvelle trouvaille de vivine ? à surveiller de près au cas où il y aurait des nouveautés !

Comments

Non , je nai pas vu . Cest quoi ?  Details Reply Post time 2013-3-9 17:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 17:03 | Show all posts
elisa1975 a posté en 2013-3-9 00:28
je te rassures angelique la mienne aussi

merci zabye

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
vivine.croix + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 17:05 | Show all posts
hello, un grand bonjour à toutes !
je suis très étonnée ce matin, jai obtenu le bonus vip 20 G alors que javais oublié de passer en vip ! quelle générosité !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-9 17:05 | Show all posts
bonjour, à toutes et bon week end sous le soleil pour les chanceuses, ce qui nest pas mon cas :( , ce qui fait que jai une excuse pour faire des petites croix.

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
malida02 + 7 bonne journée
zora21410 + 1 COUCOU .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 16:17 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list