- viewthread_userinfo_credits
- 10344
|
bonjour les filles, Valandra je suis daccord avec toi pour le parasite, je te lai déjà dit, jen ai eu un ou plutot deux à coté de chez moi pendant 10 ans, cest épouvantable ces mecs là.
Sinon heureusement le soleil est au rendez vous, je suis occupée car demain je fait un vide grenier alors je suis en train de mettre en carton et jespere que demain ça va marcher. Avec largent jaimerais macheter du tissu et des fils. Peut être un kit ou deux, on peut toujours rever... |
|