Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-10 16:53 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2013-3-10 09:54

tout le monde

Comment allez vous ce matin les filles ? Ici nous avons un beau soleil. Il ne chauffe pas encore beaucoup mais au moins il nous fait lhonneur de sa présence. Espérons que nous allons le garder un moment cette fois ci.

Comments

Il fait gris ici ..... je veux du soleil .....  Post time 2013-3-10 19:19
tas de la chance coyotte, ici grisaille ++++  Details Reply Post time 2013-3-10 17:31
Chez nous dans lEst cest gris mais il fait jour alors cest déjà ça hihihi  Details Reply Post time 2013-3-10 17:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 16:59 | Show all posts
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses. Mr Mari et moi partons à Alinéa et mon mari au rayon matelas voit un surmatelas !!! Cest quoi ça ! Cest un matelas fin qui est bourré dalvéoles et gonfle lorsque vous le sortez de sa boite ... ça se met sur le matelas et au lieu dacheter un nouveau matelas , vous le mettez sur le vieux et ce fameux surmatelas épouse la forme de votre corps .... etc ... Bref nous achetons lengin (200 euros quand même) mais par rapport à un matelas neuf ça devrait valoir le coup !
Nous mettons le surmatelas sur le matelas et hop au dodo !
Lengin gonfle et les avéoles aussi
Crystalle au bout dune heure a chaud mais chaud , se lève ! saperçoit que le mari ronfle et fait des bonds dans le lit ce qui fait quen fait je tombais contre lui dans une sorte de creux ! je me recouche jai de plus en plus chaud  (bon jai lâge aussi qui fait quon a chaud la nuit ) mais là ça tourne au sauna ! je me relève me déshabille complètement !
Mr Crystalle ronfle de plus en plus et comme avec mes levées couchers le dérange se met à gesticuler et à redoubler de ronflements pffffff jen peux plus ! je vire les couvertures le couvre lit , jai chaud, mal au dos je me relève bref .... toute la nuit je fais ça ! Le matin le mari me dit je suis frigorifié et moi jai perdu 3 kilos (de flotte , jen peux plus ) jai mal au dos comme si un boxeur avait fait des répétitions dans mon dos !
je ne veux pas garder cet engin que lon peut rendre dans les 7 jours ... oui mais faut que lengin se dégonfle donc enlever lair des alvéoles pour le remettre dans son plastic serré (sortedegerandpréservatif) houlaaaaaaa le boulot herculéen et mr Crystalle empoigne la bète pour la rouler fortement aidé dune serviette qui étrangle lengin ! pendant ce temps Mme Crystalle rentre le plastic ...ça a duré au moins 1/2 heure ... conclusion nous sommes crevés , le dos en compote ....
Dites cest quand quon se couche ? je suis si fatiguée ;P

Comments

MDR!!  Details Reply Post time 2013-3-11 16:57
Mr Crystalle est content ,il a fait une bonne nuit ...... petite sieste pour toi cette après midi et sans ce maudit surmatelas.......  Details Reply Post time 2013-3-10 19:25
mdr chrystalle je suis ecroulée devant mon ordi! ma pauvre tu metonnes que tu as passé une mauvaise nuit!!  Post time 2013-3-10 17:57
oui, mais à te lire ton mari lui a passé une excellente nuit, non ? Il a pas envie de le garder ce surmartelas M. Crystalle ? je suis PTDR  Details Reply Post time 2013-3-10 17:48
mdr ! quelle boulot !!  Details Reply Post time 2013-3-10 17:37
et vive la modernité  Details Reply Post time 2013-3-10 17:33
Tu parles dune nuit. Il ne te reste plus quà faire une bonne sieste cet AM et à reposer ton dos. En attendant jai bien ri en te lisant.  Details Reply Post time 2013-3-10 17:26
il est vrai quavec les matelas à alvéoles ont a limpression de voguer sur une mer plus ou moins agitée mdr. Fais une petite sieste cette après midi pour tenir jusquà ce soir. Bon courage !  Details Reply Post time 2013-3-10 17:19
pas mal la blagounette, heureusement que vous pouvez le ramener.  Details Reply Post time 2013-3-10 17:15

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 pour ton mal au dos

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:01 | Show all posts
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai savoir pour quoi vous craqué complètement .Pour ma part cest pour le chocolat lindt création rocher noir, et vous?

Comments

Moi ,cest pour le saucisson ..... jen achete même plus .....  Details Reply Post time 2013-3-10 19:27
mio ça dépend aussi du moment mais jdore les macarons, les nounours en guimauve le chocolat...  Post time 2013-3-10 17:58
ça dépend de l’humeur du moment je peux craqué sur du sucré comme du salé, mais je suis plus sucré huummm chocolat cote dor avec les grosse noisette ou petit gâteau toujours au chocolat bien sur  Details Reply Post time 2013-3-10 17:42
les Paris-Brest !! je dis les car lorsque jen achète (des individuels) il y en a toujours un qui reste alors il est pour moi ! lol  Details Reply Post time 2013-3-10 17:39
moi jose même pas dire tellement je suis gourmande jaime TOUT  Details Reply Post time 2013-3-10 17:34
les douceurs proches de lenfance, type skokobons. les glaces, le fromage, le saucisson, les gateaux apéro. hier mon chéri a ramené une nouveauté pour le dessert : des oeufs milka fourrés avec u  Details Reply Post time 2013-3-10 17:17
moi cest les Carensac dHaribo (tous les soirs 1/3 de petit paquet en brodant devant la télé)  Details Reply Post time 2013-3-10 17:12

Rate

Number of participants 2Pin +9 Collapse Reason
perleuse25 + 8 kdo
chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:05 | Show all posts
Si vous voulez passer 3 minutes de franche rigolade , vous allez sur youtube et vous tapez : Michèle Bernier - Le tango de la ménopause

;P;P;P

Comments

oui cest super ! et un air de connu ! lol  Details Reply Post time 2013-3-10 17:39

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
perleuse25 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:12 | Show all posts
zabye a posté en 2013-3-10 17:01
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai sa ...

moi cest les Carensac dHaribo (tous les soirs 1/3 de petit paquet en brodant devant la télé)

Comments

1/3 de paquet ? tu peux le faire ? pas moi !  Details Reply Post time 2013-3-10 17:40
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:13 | Show all posts
Oui Valandra mes taches sont revenues à la normale oufffff (hier quand jai cherché dans Echec , il y avait inscrit "aucune donnée" javais dû faire une bêtise mais laquelle ???

Comments

lessentiel cest que ce soit revenu ... :)  Post time 2013-3-10 17:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:15 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-10 09:59
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses.  ...

pas mal la blagounette, heureusement que vous pouvez le ramener.

Comments

jespère quon peut le ramener ... la caissière ma dit vous avez jusquà un mois mais quand on regarde le site il y a marqué quils ne reprennent pas la literie ... Bon là ça tient "difficileme  Details Reply Post time 2013-3-10 17:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:16 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-10 08:53
tout le monde

Comment allez vous ce matin les filles ? Ici nous avons un beau soleil. Il ne chauff ...

Chez nous dans lEst cest gris mais il fait jour alors cest déjà ça hihihi

Rate

Number of participants 2Pin +9 Collapse Reason
perleuse25 + 8 kdo
chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:17 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-10 17:15
pas mal la blagounette, heureusement que vous pouvez le ramener.

jespère quon peut le ramener ... la caissière ma dit vous avez jusquà un mois mais quand on regarde le site il y a marqué quils ne reprennent pas la literie ... Bon là ça tient "difficilement dans une boite" et nous lavons acheté en magasin ...mais je ne veux pas de cette cochonnerie

Comments

oui je doute quils reprennent la literie tu verras bien  Post time 2013-3-10 17:59
tu y vas en confiance, "la vendeuse ta dit que cétait repris si ça ne plaisait pas" ils ne pourront pas faire autrement.  Details Reply Post time 2013-3-10 17:42
et si cest pas écrit, que la vendeuse de la dit mais quils ne veulent pas le reprendre, tu fais un scandale dans la magasin, y zaiment pas ça dhabitude lol  Details Reply Post time 2013-3-10 17:36
Si sur ta facture il est précisé que tu peux rendre les objets (sans petite phrase assassine style "sauf la literie" en minuscule, normalement ils devraient te le reprendre.  Details Reply Post time 2013-3-10 17:23

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:17 | Show all posts
zabye a posté en 2013-3-10 10:01
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai sa ...

les douceurs proches de lenfance, type skokobons. les glaces, le fromage, le saucisson, les gateaux apéro.

hier mon chéri a ramené une nouveauté pour le dessert : des oeufs milka fourrés avec une espèce de mousse au lait : une tuerie !!!

Comments

mmmmm cest bon tout ça ! mais arrêtez, je vais succomber !  Details Reply Post time 2013-3-10 17:43

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
perleuse25 + 9 kdo
chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-26 05:45 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list