Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-10 08:14 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 12:39 | Show all posts
haha jai réussis lexploit de finir mes achats avec 0 gold exactement.

Comments

Jai beaucoup de points a gagner aujourdhui. Vous allez me voir souvent! Pipelette a pas le choix  Details Reply Post time 2013-3-10 22:36
Bravo ALittleAni  Post time 2013-3-10 16:43

Rate

Number of participants 2Pin +2 Collapse Reason
crystalle13 + 1 cest tout ce que jai pour le moment
vivine.croix + 1 Début de la recharge ;)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 13:31 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-3-9 23:12
woohoo! Cest lheure du champagne! Me voila niv 2

Félicitation Ani, te voilà intronisée au rang de pipelette dor :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 13:40 | Show all posts
coucou les filles
cest trite, cest le dernier jour officiel des vacances, enfin demain je bosse pas parce que jai RV à lhosto mais cest pas pareil ... snif

bonne journée :)

Comments

Jespère que tout ira bien .... bonne journée  Post time 2013-3-10 19:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 15:12 | Show all posts
et  ben les françaises, zetes où ? vous faites les marmottes ?

Comments

Non ,non je suis là ...... y avait la voiture a nettoyer avant de venir papoter......  Post time 2013-3-10 19:14
bonjour, fais trop gris pas envie de sortir de dessous la  Details Reply Post time 2013-3-10 17:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 16:09 | Show all posts
Bonjour les filles

Vous allez bien ?
Je vais aider mon mari (jen ai pour 5 minutes ) et je reviens vous faire rire ! mdrrrrr

Comments

Coucou Crystalle ....  Post time 2013-3-10 19:15
ben oui, fait nous rire, Crystalle, au fait tas retrouvé tes tâches ?  Post time 2013-3-10 16:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 16:32 | Show all posts
Coucou les filles,
Je vous souhaite tout dabord un excellent dimanche plein de jolies petites croix.
Ensuite je voudrais savoir si qq un a accès à ce lien, je lai posté il y a bientôt une semaine et pas de nouvelle, cest le modèle de la religieuse que je voulais rendre accessible à tous au niveau de la photo.
Mais jy pense je peux envoyer des mp maintenant hihihi, faut il les envoyer en français ou en anglais ?

http://www.pindiy.com/for ... d&tid=126942&extra=

Comments

coucou, pour moi aussi il est inexistant ...  Details Reply Post time 2013-3-10 20:46
Non ,je ne vois rien ,non plus .... bonne journée  Details Reply Post time 2013-3-10 19:17
non moi jarrive pas a y acceder dsl  Post time 2013-3-10 17:52
coucou vivine pour moi aussi inexistant ou sous modération, patience  Details Reply Post time 2013-3-10 17:30
les mp, cest en fonction de à qui tu écris, en anglais, sauf si tu sais que cest une francophone, alors en francais :)  Post time 2013-3-10 16:52
Non ton lien est encore sous modération apparemment. Pour tes messages ça dépend à qui tu les envoies Si tu les envoies à une modo il vaut mieux les écrire en anglais sinon tu risques quelle  Details Reply Post time 2013-3-10 16:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 16:47 | Show all posts
vivine.croix a posté en 2013-3-10 09:32
Coucou les filles,
Je vous souhaite tout dabord un excellent dimanche plein de jolies petites croi ...

Non ton lien est encore sous modération apparemment.
Pour tes messages ça dépend à qui tu les envoies ;P Si tu les envoies à une modo il vaut mieux les écrire en anglais sinon tu risques quelle ne te réponde pas :(

Comments

Je ne comprends pas une chose, la semaine dernière quand jai mis des grilles et quelles étaient encore sous modé, je le voyais dans les forums concernés alors que là je ne vois rien....  Post time 2013-3-10 17:15

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 16:53 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2013-3-10 09:54

Login/Register to enlarge
tout le monde

Comment allez vous ce matin les filles ? Ici nous avons un beau soleil. Il ne chauffe pas encore beaucoup mais au moins il nous fait lhonneur de sa présence. Espérons que nous allons le garder un moment cette fois ci.

Comments

Il fait gris ici ..... je veux du soleil .....  Post time 2013-3-10 19:19
tas de la chance coyotte, ici grisaille ++++  Details Reply Post time 2013-3-10 17:31
Chez nous dans lEst cest gris mais il fait jour alors cest déjà ça hihihi  Details Reply Post time 2013-3-10 17:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 16:59 | Show all posts
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses. Mr Mari et moi partons à Alinéa et mon mari au rayon matelas voit un surmatelas !!! Cest quoi ça ! Cest un matelas fin qui est bourré dalvéoles et gonfle lorsque vous le sortez de sa boite ... ça se met sur le matelas et au lieu dacheter un nouveau matelas , vous le mettez sur le vieux et ce fameux surmatelas épouse la forme de votre corps .... etc ... Bref nous achetons lengin (200 euros quand même) mais par rapport à un matelas neuf ça devrait valoir le coup !
Nous mettons le surmatelas sur le matelas et hop au dodo !
Lengin gonfle et les avéoles aussi
Crystalle au bout dune heure a chaud mais chaud , se lève ! saperçoit que le mari ronfle et fait des bonds dans le lit ce qui fait quen fait je tombais contre lui dans une sorte de creux ! je me recouche jai de plus en plus chaud  (bon jai lâge aussi qui fait quon a chaud la nuit ) mais là ça tourne au sauna ! je me relève me déshabille complètement !
Mr Crystalle ronfle de plus en plus et comme avec mes levées couchers le dérange se met à gesticuler et à redoubler de ronflements pffffff jen peux plus ! je vire les couvertures le couvre lit , jai chaud, mal au dos je me relève bref .... toute la nuit je fais ça ! Le matin le mari me dit je suis frigorifié et moi jai perdu 3 kilos (de flotte , jen peux plus ) jai mal au dos comme si un boxeur avait fait des répétitions dans mon dos !
je ne veux pas garder cet engin que lon peut rendre dans les 7 jours ... oui mais faut que lengin se dégonfle donc enlever lair des alvéoles pour le remettre dans son plastic serré (sortedegerandpréservatif) houlaaaaaaa le boulot herculéen et mr Crystalle empoigne la bète pour la rouler fortement aidé dune serviette qui étrangle lengin ! pendant ce temps Mme Crystalle rentre le plastic ...ça a duré au moins 1/2 heure ... conclusion nous sommes crevés , le dos en compote ....
Dites cest quand quon se couche ? je suis si fatiguée ;P

Comments

MDR!!  Details Reply Post time 2013-3-11 16:57
Mr Crystalle est content ,il a fait une bonne nuit ...... petite sieste pour toi cette après midi et sans ce maudit surmatelas.......  Details Reply Post time 2013-3-10 19:25
mdr chrystalle je suis ecroulée devant mon ordi! ma pauvre tu metonnes que tu as passé une mauvaise nuit!!  Post time 2013-3-10 17:57
oui, mais à te lire ton mari lui a passé une excellente nuit, non ? Il a pas envie de le garder ce surmartelas M. Crystalle ? je suis PTDR  Details Reply Post time 2013-3-10 17:48
mdr ! quelle boulot !!  Details Reply Post time 2013-3-10 17:37
et vive la modernité  Details Reply Post time 2013-3-10 17:33
Tu parles dune nuit. Il ne te reste plus quà faire une bonne sieste cet AM et à reposer ton dos. En attendant jai bien ri en te lisant.  Details Reply Post time 2013-3-10 17:26
il est vrai quavec les matelas à alvéoles ont a limpression de voguer sur une mer plus ou moins agitée mdr. Fais une petite sieste cette après midi pour tenir jusquà ce soir. Bon courage !  Details Reply Post time 2013-3-10 17:19
pas mal la blagounette, heureusement que vous pouvez le ramener.  Details Reply Post time 2013-3-10 17:15

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 pour ton mal au dos

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 20:33 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list