|
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses. Mr Mari et moi partons à Alinéa et mon mari au rayon matelas voit un surmatelas !!! Cest quoi ça ! Cest un matelas fin qui est bourré dalvéoles et gonfle lorsque vous le sortez de sa boite ... ça se met sur le matelas et au lieu dacheter un nouveau matelas , vous le mettez sur le vieux et ce fameux surmatelas épouse la forme de votre corps .... etc ... Bref nous achetons lengin (200 euros quand même) mais par rapport à un matelas neuf ça devrait valoir le coup !
Nous mettons le surmatelas sur le matelas et hop au dodo !
Lengin gonfle et les avéoles aussi
Crystalle au bout dune heure a chaud mais chaud , se lève ! saperçoit que le mari ronfle et fait des bonds dans le lit ce qui fait quen fait je tombais contre lui dans une sorte de creux ! je me recouche jai de plus en plus chaud (bon jai lâge aussi qui fait quon a chaud la nuit ) mais là ça tourne au sauna ! je me relève me déshabille complètement !
Mr Crystalle ronfle de plus en plus et comme avec mes levées couchers le dérange se met à gesticuler et à redoubler de ronflements pffffff jen peux plus ! je vire les couvertures le couvre lit , jai chaud, mal au dos je me relève bref .... toute la nuit je fais ça ! Le matin le mari me dit je suis frigorifié et moi jai perdu 3 kilos (de flotte , jen peux plus ) jai mal au dos comme si un boxeur avait fait des répétitions dans mon dos !
je ne veux pas garder cet engin que lon peut rendre dans les 7 jours ... oui mais faut que lengin se dégonfle donc enlever lair des alvéoles pour le remettre dans son plastic serré (sortedegerandpréservatif) houlaaaaaaa le boulot herculéen et mr Crystalle empoigne la bète pour la rouler fortement aidé dune serviette qui étrangle lengin ! pendant ce temps Mme Crystalle rentre le plastic ...ça a duré au moins 1/2 heure ... conclusion nous sommes crevés , le dos en compote ....
Dites cest quand quon se couche ? je suis si fatiguée ;P |
Rate
-
View Rating Log
|