Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-10 17:53 | Show all posts

Est ce bien compréhensible car les explicatons ne sont pas en français je suppose ?

Comments

il me semble que le livre est en anglais, moi je lai en italien alors pour tout comprendre je te raconte pas je lai depuis plusieurs mois mais je nai pas encore pris mon courage pour traduire ma  Details Reply Post time 2013-3-10 17:58

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
zora21410 + 1 bon dimanche

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:55 | Show all posts
Hello les brodeuses,
un petit coucou vite fait et je retourne à mes lapinous ! il faut que je les fasse le plus rapidement possible, Pâques arrive à grands pas et si je veux des sous faut que je me dépêche !
je vous souhaite un très beau dimanche, ici cest mal parti, il fait gris, la température a baissé, et neige annoncée demain ?? :( alors quil faisait si beau hier !
bises, je suivrai tout de même le fil de lactualité pour ne pas être dépassée ce soir !

Rate

Number of participants 2Pin +2 Collapse Reason
elisa1975 + 1 kdo du soir

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:57 | Show all posts
Bonjour bonjour !!!
Super soirée hier , nous sommes rentrés bredouilles mais quest-ce quon a ri . Une belle soirée , ça fait du bien .
Le ciel est tout gris , il va sûrement pleuvoir. Je trouve que lhiver ne nous lâche pas cette année .
Pas de sortie prévue aujourdhui , les devoirs des enfants sont faits , alors Monsieur va ramoner les tuyaux du poêle et moi je vais continuer mes recherches de Mme la fée. Cest chouette une journée à ne rien faire .;P
Bonne journée à vous .
:kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
perleuse25 + 6 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 17:58 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-10 09:53
Est ce bien compréhensible car les explicatons ne sont pas en français je suppose ?

il me semble que le livre est en anglais, moi je lai en italien :L alors pour tout comprendre je te raconte pas je lai depuis plusieurs mois mais je nai pas encore pris mon courage pour traduire mais je pense my attaqué cette année quand même lol;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 18:02 | Show all posts
au fait quelquun va au salon ID créative à reims vers la fin mars?

Comments

dsl, trop loin de chez moi  Details Reply Post time 2013-3-11 06:16
Je ny vais pas non plus . Et cette année Créativa nest pas venu à Dijon.  Details Reply Post time 2013-3-11 03:48
trop loin de chez moi .....:-(  Post time 2013-3-11 03:29
Trop loin de chez moi.  Details Reply Post time 2013-3-10 18:30
jy vais mais à celui de lyon lol  Post time 2013-3-10 18:19

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 18:03 | Show all posts
Crystalle , tu mas bien fait rire avec ton histoire de matelas , javais limpression dêtre avec vous dans le lit .:lol
Récemment nous avons changé sommier et matelas (ils en avaient grand besoin) , et à But il y avait ce genre de surmatelas dont tu parles. Il était posé en démo sur un matelas et jai dit à Monsieur "ça a lair sympa ce truc" (209 euros quand même!!!)Mais comme on a changé toute la literie on na pas pris ça.
Heureusement , car à te lire jimaginais déjà mon homme en train de brailler que je nai que des idées à la noix.;P;P;P

Comments

Hihihihi!!!!!  Post time 2013-3-11 03:31
mdr  Details Reply Post time 2013-3-10 21:42
Tiens on dirait le mien (de Zhom) dans ses réflexions  Details Reply Post time 2013-3-10 18:35

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 Cadeau pour toi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 18:05 | Show all posts
coucou les filles
ouf dix pages a lire ce matin dieu qu e vous etes pipilettes !mdr mais ça fait du bien
petites distribution ce matin je naiu eu que 4 gold! mais je pense que lon va en remettre dici ce soir ça a fait fait  hier
ici soleil est sorti
sinon des xxx pour aujourdhui
a plus

Rate

Number of participants 3Pin +17 Collapse Reason
jo62410 + 7 Cadeau
perleuse25 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 18:09 | Show all posts
Moi aussi je suis très gourmande , mais hélas je suis diabétique et je nai pas droit à tout ça . Le médecin maccorde juste les tartes aux fruits et les îles flottantes ( ça tombe bien , jadore les îles flottantes!!!).
Mais comme je faisais trop dexcès , je me suis trouvé la recette de cake que je vous ai donnée , je remplace le sucre par du sirop dagave et mes dextros ne sont pas mauvais. Donc je fais souvent mon super cake , à toutes les sauces.

Hier jai même voulu innover , jai pris la base de la recette sucrée que jai transformée en salée (coulis de tomate, thon et gruyère) , cétait pas mauvais mais un peu sec . Il a quand même été mangé .;P

Comments

rhoooooo les iles folttantes mon dessert préféré, jen mangerai sur le ventre dun galeux lol  Post time 2013-3-10 18:20

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
littleAni + 2 yum ca donne faim quand meme

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 18:15 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-3-10 10:42
ça dépend de l’humeur du moment je peux craqué sur du sucré comme du salé, mais je suis plus ...

cest bien connu le chocolat contient des subtances anti-dépresseurs naturel, tu métonnes quon y soient accros lol

Comments

je suis bien daccord avec toi huummm LE CHOCOLAT, je devrais faire une cure en ce moment  Details Reply Post time 2013-3-10 18:24

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
elisa1975 + 1 kdo du soir
perleuse25 + 7 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-10 18:15 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-10 10:43
mmmmm cest bon tout ça ! mais arrêtez, je vais succomber !

cest pour ça quil ny a rien de tout ça à la maison lol

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 23:53 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list