Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-11 14:27 | Show all posts
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque ma cardialogue sacharne à me coller des RV le lundi de retour des vacances (cest loin dêtre la première fois) et toujours en milieux de journée pour être bien sur que je ne puisse pas aller bosser avant ou après (avec 3h de trajets par jours cest pas possible) .
ca ménerve !!!!!
elle est toujours pas capable de comprendre quun arrêt maladie dune journée pour 10 minutes de RV je trouve que ça fini par couter cher (moins 50€ sur mon salaire, une paille !!!) et puis comme je le lui ai déjà dis plusieurs fois, cest bien quelle se f... de ma gu....  :@:@:@:@ (et je vous parle même pas de limage que ca me donne avec mon chef ... celle qui prolonge ses vacances :funk::funk::funk:)
menfin,
bonne journée les filles :)

Comments

Elle doit être bouchée elle, elle sen fout elle est payée.  Details Reply Post time 2013-3-11 21:03
hhmm, je sais bien que je ne connais pas le système francais mais... cest pas la secrétaire ou lassistant qui prend les rendez-vous? Et tu peux pas refuser une rendez-vous qui ne te convient pas?  Details Reply Post time 2013-3-11 21:00
Bon courage Valandra ,et jespère que tout va sarranger pour toi .....  Post time 2013-3-11 20:23
Oui, elle est pas cool ... J’espère au mois que tout va bien pour toi  Details Reply Post time 2013-3-11 16:10

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
Talie + 9 ca remplace pas les 50 euros mais bon...
crystalle13 + 9 cadeau du lundi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 15:02 | Show all posts
Bonjour à toutes

Cest lundi, beurk, il pleut re-beurk, on nous annonce une semaine pourri en météo rerebeurk,
faut passer outre et sortir mais quest quon resterait bien au chaud à la maison.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes avec au moins du soleil dans la tête.
à ce soir pour la distribution et merci à celles qui mont fait des cadeaux de points

Comments

OUi, jai vu que le mauvais temps revient ...  Details Reply Post time 2013-3-11 16:12

Rate

Number of participants 4Pin +36 Collapse Reason
perleuse25 + 9 KDO
Talie + 9 consolation
littleAni + 9 substitu de soleil doré
crystalle13 + 9 cadeau du lundi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 15:03 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-11 02:03
je viens de mettre ça en ligne

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288& ...

il a lair sympa je sent queje vais me faire plaisir et prendre les kokeshi jadore

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du lundi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 15:08 | Show all posts
bonjour a toutes

ici le soleil pioint ele bout de son nez!
oui tu metonnes valandra je comprends!pas evident ça  
moi jai du etre opérée en decembre pour mon canal carpien ça faisiat 1 mois que javais immobilisée ma main ds une attelle  bein mes collègues disent que jai fait expres et que ça pouvait attendre de passer les fetes!!:@:@!non mais ce quil faut pas entendre je vous jure!!!! ras le coco jespère que me sdemandes de mutations vont  aboutir rapidement car la jen arrive a un stade de dégout total de mon boulot!

bonne journée a plus tard

Comments

tu métonnes, je te la souhaite ta mut. Moi je bosse loin de chez moi, dans un autre département, en tant que stagiaire, je suis obligée de participer au mouvement, mais uniquement pour redemander  Details Reply Post time 2013-3-11 17:16
cest dingue!! Ils sont pas gentils les collègues. Tu travaile dans quoi?  Details Reply Post time 2013-3-11 16:16

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Talie + 9 courage

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 15:42 | Show all posts
Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot ....Il neige :Q:Q je pars un peu plus tôt
Bonne matinée a vous toutes

Comments

Merci les filles  Post time 2013-3-11 19:58
bon travail Jo  Details Reply Post time 2013-3-11 17:18
bonne journée Jo :)  Post time 2013-3-11 17:16
Bon courage au travail!!!  Details Reply Post time 2013-3-11 16:16

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du lundi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 15:53 | Show all posts
hello je vous souhaite de passer une bonne journée avec la neige (pour nous, ici), la pluie ou le soleil !

Comments

Bonne journée a toi  Post time 2013-3-11 20:25
bonne journée sous la neige :)  Post time 2013-3-11 17:17

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du lundi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:01 | Show all posts
Bonjour les filles !
Encore une semaine qui démarre , sous une petite pluie ici mais le soleil a lair de vouloir se faire une petite place , sous la neige pour dautres (:Q) , et dire que dans une dizaine de jours cest le printemps.:o Jai beaucoup de mal à y croire .
Bon courage pour le travail , prudence sur les routes enneigées.
Bonne matinée.
:kiss:

Comments

Bonne journée ....  Post time 2013-3-11 20:25

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du lundi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:04 | Show all posts
Bonjour a toutes!!
Une nouvelle semaine commence. Cest notre dernière semaine de vacances :)

Comments

Bonne dernière semaine de vacances ,profites en bien  Post time 2013-3-11 20:26
Coucou Angélique. Profites bien de cette dernière semaine de vacances , car elle va passer encore très vite .  Details Reply Post time 2013-3-11 16:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:06 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-11 08:04
Bonjour a toutes!!
Une nouvelle semaine commence. Cest notre dernière semaine de vacances

Coucou Angélique.
Profites bien de cette dernière semaine de vacances , car elle va passer encore très vite .
:kiss:

Comments

merci Zora!!  Details Reply Post time 2013-3-11 16:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:08 | Show all posts
Talie a posté en 2013-3-11 05:36
Booooooooooooooooooojour tout le monde,

Et ben vous savez quoi .....****? il neige....... et oui en ...

Moi aussi javais mis pour la premier fois cette année mon linge dehors. Jaime bien. Ca sont bon :)

Comments

oui mais ca na pas duré sniiiiiiiiiiiiif  Post time 2013-3-11 21:22

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Talie + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 04:50 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list