- viewthread_userinfo_credits
- 6773
|
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque ma cardialogue sacharne à me coller des RV le lundi de retour des vacances (cest loin dêtre la première fois) et toujours en milieux de journée pour être bien sur que je ne puisse pas aller bosser avant ou après (avec 3h de trajets par jours cest pas possible) .
ca ménerve !!!!!
elle est toujours pas capable de comprendre quun arrêt maladie dune journée pour 10 minutes de RV je trouve que ça fini par couter cher (moins 50€ sur mon salaire, une paille !!!) et puis comme je le lui ai déjà dis plusieurs fois, cest bien quelle se f... de ma gu.... :@:@:@:@ (et je vous parle même pas de limage que ca me donne avec mon chef ... celle qui prolonge ses vacances :funk::funk::funk:)
menfin,
bonne journée les filles :) |
Rate
-
View Rating Log
|