Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-11 16:10 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-11 06:27
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque  ...

Oui, elle est pas cool ... J’espère au mois que tout va bien pour toi :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:12 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-11 07:02
Bonjour à toutes

Cest lundi, beurk, il pleut re-beurk, on nous annonce une semaine pourri en mét ...

OUi, jai vu que le mauvais temps revient ... :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:16 | Show all posts
Dernière édition par angelique3 sur 2013-3-11 08:18
elisa1975 a posté en 2013-3-11 07:08
bonjour a toutes

ici le soleil pioint ele bout de son nez!

cest dingue!! Ils sont pas gentils les collègues. Tu travaille dans quoi?

Comments

non sont pas sympa du tout et des mitos je te dis meme pas , je bosse en maison de retraite privée donc fonctionnaire la je fais des demandes de mutations pour partir car franchemenet cest plus viv  Details Reply Post time 2013-3-11 19:24

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 kdo du lundi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:16 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-11 07:42
Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot ....Il neige  je pars un peu plus tôt
Bonn ...

Bon courage au travail!!!:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:17 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-11 08:06
Coucou Angélique.
Profites bien de cette dernière semaine de vacances , car elle va passer encor ...

merci Zora!! :kiss::kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du lundi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:22 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Bah ici il fait très beau, le beau temps est revenu enfinnnnn (hier jai un peu brodé au soleil mais il y avait un peu de vent froid ) Jai bien avancé mon cozy cove

Courage à celles qui ont de la neige et prudence à celles qui doivent prendre la route  !
Bonne matinée :)

Comments

merci Chrystalle  Details Reply Post time 2013-3-11 17:19

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 kdo du lundi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:25 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-10 20:02
bonsoir les filles, je ne suis pas beaucoup présente mais je travaille darrache-pieds à mes lapin ...

Tu nous mettras une photo de la famille lapinou? :) Je suis curieuse . Ils ont laire tout mimi!

Comments

Comment ,on peut voir ton avatar ????  Post time 2013-3-11 20:30
jai mis la dernière photo en avatar, encore 6 à rembourrer ce matin et 25 à coudre ! je crois que jai eu les yeux plus grands que le ventre ! lol bises  Details Reply Post time 2013-3-11 17:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:33 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-3-10 20:09
cest un peu ce qui se passe en ce moment. jai limpression de pas vraiment controlé, un coup to ...

Ca peut être aussi larriver du printemps . Toutes les défenses de lorganisme baissent et c’est le moment de le réalimenter. Essaye dobserver si ca tarrive chaque année a la même période.
Sinon, moi , a un moment donné, je me suis fait aidée par une homéopathe . Je ne croyais pas mais ca ma super bien aidée de "sortir de trou". Apres tout c’est des différentes substances qui nous manquent. Si on les complète tout va bien. :)
Bon courage en tout cas! Ce n’est pas facile ....

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:34 | Show all posts
bonjour les filles
j espère que vous avez passer un bon week end
aujourd hui il neige beaucoup nous sommes en vigilance orange
alors repassage et petits points de croix
bonne journée

Comments

Bonne journée  Post time 2013-3-11 20:31
hello cayote ! bonne journée  Details Reply Post time 2013-3-11 17:53
bonjour Cayote :)  Post time 2013-3-11 17:18

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 kdo du lundi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:40 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-3-10 14:25
il faut un total de 126 points

cest pour Level1 les 126 points, no?

Comments

Cest pour se rendre au level 2  Details Reply Post time 2013-3-11 20:51
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 13:09 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list