Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-11 16:41 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-10 11:35
Coucou les filles
Ici ,il fait gris ..... plus de soleil ..... quelquun peut men donner un peu ?? ...

ma maman est le 8 janvier :D

Comments

Cest les meuilleurs les capricornes ...... :-)  Post time 2013-3-11 20:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:42 | Show all posts
nanère a posté en 2013-3-10 11:41
je narrive plus à poster aujourdhui ça me dit que je ne peux faire 2posts en suivant

cest bizarre ....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:42 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-10 11:41
Je naime que le chocolat noir huuuuuuuuuummmmm et celui truffé

Moi, c’est le chocolat au lait que jaime :)

Comments

Je le trouve trop sucré le chocolat au lait.  Post time 2013-3-11 18:59
eh ben les filles on parle chocolat de bon matin  Details Reply Post time 2013-3-11 17:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 16:57 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-10 08:59
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses.  ...

MDR!! ;P ;P ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 17:15 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-11 01:03
je viens de mettre ça en ligne

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128288& ...

eh moi je me suis fais plaisir ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 17:16 | Show all posts
elisa1975 a posté en 2013-3-11 08:08
bonjour a toutes

ici le soleil pioint ele bout de son nez!

tu métonnes, je te la souhaite ta mut.
Moi je bosse loin de chez moi, dans un autre département, en tant que stagiaire, je suis obligée de participer au mouvement, mais uniquement pour redemander mon poste, je nai même pas le droit de demander à me rapprocher de chez moi, alors quil y a des postes...

Comments

Cest vraiment débille de leur part .....  Post time 2013-3-11 20:33
merci valandra cest dingue que tu puisses pas demander plus pres!  Details Reply Post time 2013-3-11 19:27
c’est dingue!! pourquoi? Il y a une bon raison a ca?  Details Reply Post time 2013-3-11 18:25
Cest fou ça quand même ! ce serait tellement plus simple que tu travailles près de chez toi !  Details Reply Post time 2013-3-11 17:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 17:16 | Show all posts
Talie a posté en 2013-3-11 05:36
Booooooooooooooooooojour tout le monde,

Et ben vous savez quoi .....****? il neige....... et oui en ...

par chez nous aussi tempête de neige, moi qui doit aller à mon club de dentelle aux fuseaux à 60 kms de la maison, jespère que ça ira

Comments

Roule doucement  Post time 2013-3-11 18:57
prudence sur la route ! bon courage  Details Reply Post time 2013-3-11 17:55
soit prudente quand même hein ?  Post time 2013-3-11 17:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 17:18 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-11 07:42
Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot ....Il neige  je pars un peu plus tôt
Bonn ...

bon travail Jo
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 17:19 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-11 08:22
Bonjour les filles

Bah ici il fait très beau, le beau temps est revenu enfinnnnn (hier jai un  ...

merci Chrystalle
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 17:20 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-11 08:42
Moi, c’est le chocolat au lait que jaime

eh ben les filles on parle chocolat de bon matin ;P
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 10:08 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list