Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-11 20:36 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-11 12:20
Merci Coyote ,jai pris ,il y a de jolis petits modéles pour mes petites filles  brodent ,elles a ...

Coucou Jo! Ca va le travail? :)

Comments

Coucou Angélique ,oui ,jai repris le boulot lundi dernier et tout va bien ,ma mimine va super bien ,Merci a toi  Details Reply Post time 2013-3-11 20:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 20:37 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-11 13:35
Quelle tristesse ... je croise les doigts pour que tu puisse obtenir une mutation!

oui comme tu dis cest moche! jespère bien pouvoir avoir une mutation... mais dur dur ce genre de chose les hopitaux aiment mieux prendr des filles qui sortent de lecole!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 20:45 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-11 12:36
Coucou Jo! Ca va le travail?

Coucou Angélique ,oui ,jai repris le boulot lundi dernier et tout va bien ,ma mimine va super bien ,Merci a toi :kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 20:50 | Show all posts
estelle replied at 2013-3-11 05:58
ça y est les filles LEVEL 1 jy suis arrivée

Felicitation!

Comments

merci littleAni  Details Reply Post time 2013-3-12 00:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 20:51 | Show all posts
angelique3 replied at 2013-3-11 03:40
cest pour Level1 les 126 points, no?

Cest pour se rendre au level 2

Comments

oui, oui, cest vrai!! j me suis un peu mêlé les pinceaux! désolée  Details Reply Post time 2013-3-11 22:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 20:54 | Show all posts
elisa1975 replied at 2013-3-11 07:19
au fait littleanni jai trouvé le cérateur des tetes papilon cest liebelei  cest un créateur al ...

oooh javais trouvé celui la mais javais pas comprit que Libelei est le nom du createur. Grace a toi je, je repart a la recherche du tresor!

Comments

bon jai fait dautre recherche et apparement cest le titre de la broderie lauteur sapelrai Tanja Franz regarde sur la-boite-a-malice-de-dominique.com  Details Reply Post time 2013-3-11 21:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 20:56 | Show all posts
Bonjour à toutes ! sous des couches de neige, jai entendu jusquà 30cm de neige ????? est-ce possible ça ? on va bientôt skier à Pâques au lieu de ramasser des oeufs ! :lol:lol

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
perleuse25 + 6 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 21:00 | Show all posts
valandra replied at 2013-3-11 01:27
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque  ...

hhmm, je sais bien que je ne connais pas le système francais mais... cest pas la secrétaire ou lassistant qui prend les rendez-vous? Et tu peux pas refuser une rendez-vous qui ne te convient pas?

Comments

on, en fait, là, le rendez-vous avez été fixé sans me demander mon avis, pendant que jétais hospitalisée (mais lucide lol), le prochain cest moi qui le prendrai ... :)  Post time 2013-3-12 00:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 21:03 | Show all posts
Dernière édition par Talie sur 2013-3-11 13:06
valandra a posté en 2013-3-11 06:27
coucou les filles
journée de reprise sous un grand soleil ... Enfin reprise, pas vraiment, puisque  ...

Elle doit être bouchée ;P elle, elle sen fous elle est payée.

Comments

ouai mais du coup, elle veut que jaille voir pleins dautres spécialistes mais pas une seule lettre de recommandation ... le pire cest que malgrès tout, je laime bien lol  Post time 2013-3-12 00:15

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo du mardi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 21:05 | Show all posts
Dernière édition par malida02 sur 2013-3-11 13:07

file:///F:/DCIM/106_PANA/P1060233.JPG
voici mes petites bêtes


P1060233.JPG

Comments

trop marrant ces lapins  Post time 2013-3-12 17:04
ils sont superbes bravo pour ta patience !!  Post time 2013-3-12 03:52
ils sont trop chou  Details Reply Post time 2013-3-12 01:56
y sont trop beaux, je fonds,je craque :)  Post time 2013-3-12 00:16
Ohhhh quils sont mignons  Details Reply Post time 2013-3-11 23:16
wooowww!! trooop jolii!! Bravo Malida!!!!  Details Reply Post time 2013-3-11 22:14
Trop mignons ,jadore  Details Reply Post time 2013-3-11 21:50
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 07:19 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list