bonjour Flore
me tapez pas mais chez moi, cest tee-shirt et lunettes de soleil allez, je vous rassure, ca ne va pas durer lol
DetailsReply
Post time 2013-3-12 00:17
malida02 a posté en 2013-3-10 20:02
bonsoir les filles, je ne suis pas beaucoup présente mais je travaille darrache-pieds à mes lapin ...
Je vois que tu les as toujours pas séparés dans le clapier, ca prolifère, ca prolifère..... fais gaffe ils "bouffent" les fils électriques et ils sont capable de sattaquer aux pieds des meubles ;P
oui je t econfirme pas evident ce qui est pénible cest que sur facebook il y a des filles qui le brodent en plusieurs différents masi cest sur un fofo elle le font en sal et apprement la fille don
DetailsReply
Post time 2013-3-12 02:09