Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-11 22:46 | Show all posts
Merci les filles, je suis à fond dans la couture, aussi je ne suis pas très présente ici, ni ailleurs .....
dautant que mon ordi magace, il séteint trop souvent, je dois lemmener chez le docteur mais je pense que je vais le remplacer alors je me sers du portable mais jaime pas trop, lécran est trop petit ! lol et puis tous mes logiciels habituels sont sur le pc ! cest un peu casse-pieds de transférer les docs de lun à lautre, jaisauvegardé toutes mes données on ne sait jamais sil succombe je préfère être prête !
un très bon apres midi à toutes !
bises

Comments

Tu as raison de sauvegarder Malida , mon ancien pc faisait ça aussi et un jour il na plus voulu se rallumer . Jai tout perdu  Details Reply Post time 2013-3-11 23:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 23:15 | Show all posts
Cest un vieux pc? Il na pas un virus pour quil s éteigne comme ca , tout seul?

Comments

il ny a que la tour dorigine et lOS, je lai chouchouté, changé 2 fois de cm, pareil pour la carte graphique, lalimentation aussi + la mémoire .... jai pas ouvert depuis un moment, donc il est  Details Reply Post time 2013-3-12 02:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 23:16 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-11 21:05
voici mes petites bêtes

Ohhhh quils sont mignons :victory:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 23:26 | Show all posts
flore60 a posté en 2013-3-11 13:11
bonjour et bon lundi nous ,sous sommes en compagnie de la neige aujourdhui jusquà demain normalem ...

Bonjour Florence.
Pas de neige mais alternance pluie soleil.
Bonne fin daprès-midi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 23:29 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-11 14:46
Merci les filles, je suis à fond dans la couture, aussi je ne suis pas très présente ici, ni aill ...

Tu as raison de sauvegarder Malida , mon ancien pc faisait ça aussi et un jour il na plus voulu se rallumer . Jai tout perdu :(:(

Comments

moi je mettais tout sur un disque externe pour palier ces problèmes. Jusquau jour où ce disque externe a eu un trauma cranien suite à une malencontreuse chute. Depuis, tout est sauvegardé sur 2 d  Details Reply Post time 2013-3-12 00:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-11 23:58 | Show all posts
lol {:3_57:}
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 00:17 | Show all posts
flore60 a posté en 2013-3-11 14:11
bonjour et bon lundi nous ,sous sommes en compagnie de la neige aujourdhui jusquà demain normalem ...

bonjour Flore
me tapez pas mais chez moi, cest tee-shirt et lunettes de soleil allez, je vous rassure, ca ne va pas durer lol

Comments

Oui cest vrai Malida ,nous les chtis nous sommes partageurs , je donne du soleil ,mais je donne aussi de la neige .....  Details Reply Post time 2013-3-12 03:15
non non ça va pas durer, très mauvais temps annoncé dans le sud !! ya pas de raison quand même. et puis nous les chtis on est très partageurs !  Details Reply Post time 2013-3-12 02:08
chez moi c’est gris, froid, humide ...  Details Reply Post time 2013-3-12 01:13
la chance, chez nous cétait neige et grisaille, voulez pas me prêter le soleil les filles, là jen ai vraiment besoin  Details Reply Post time 2013-3-12 00:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 00:37 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-11 12:34
Bravoooooo!!!!!! Champagne!!!

merci angélique

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
jo62410 + 5 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 00:38 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-3-11 12:50
Felicitation!

merci littleAni
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 00:41 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-11 16:29
Tu as raison de sauvegarder Malida , mon ancien pc faisait ça aussi et un jour il na plus voulu  ...

moi je mettais tout sur un disque externe pour palier ces problèmes. Jusquau jour où ce disque externe a eu un trauma cranien suite à une malencontreuse chute. Depuis, tout est sauvegardé sur 2 disques externes, ma tour et mon portable lol

Comments

lol jai 3 dd externes !  Details Reply Post time 2013-3-12 02:09
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 07:19 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list