moi cest les pieds de lit, avec ma manie dêtre pieds nus et toujours pressée, en juillet je me suis pris les orteils dedans, jai eu mal jusquen octobre !! lol
DetailsReply
Post time 2013-3-12 02:21
Je lai deja, ce que je cherche, cest la fille 4 saisons de la meme creatrice.
3.bp.blogspot.com/-Jr_sDFU87aA/TeSzj1YXyWI/AAAAAAAABZM/54gGKTTqXVc/s1600/pppq-tanja-franz.jpg
DetailsReply
Post time 2013-3-12 02:24
malida02 a posté en 2013-3-11 18:15
ouille, on se demande parfois pourquoi les tables ont des pieds !
moi cest les pieds de lit, avec ma manie dêtre pieds nus et toujours pressée, en juillet je me suis pris les orteils dedans, jai eu mal jusquen octobre !! lol
Je me cogne souvent les pieds dans les pieds de lit ou table aussi et je me suis cassée mes petits orteils plusieurs fois ça fait maaaaaaaaaaaaal
DetailsReply
Post time 2013-3-12 03:34
sur facebook tu note tout accroché
Lesbroderiesdecha apres envoie un mp pour voir ce quelle te dis pour pouvoir suivre aussi
DetailsReply
Post time 2013-3-12 20:04