Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-12 17:06 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-3-12 09:01
peu tu nous envoyé un bon morceau de soleil pour nous faire fondre tout ça!!!!!
jai voulu gratt ...

nan, je le garde, mais cest pour te rendre service, ben oui, si tu a du gratter si longtemps ton pare-brise, cest quil ne faut même pas chercher à sortir, cest trop dangereux sur les routes, hors si tu  voyais du soleil, tu serais peut être de nouveau tentée ... alors tu vois, cest pour ta sécurité lol ;P;P:P

Comments

Je suis restée chez moi au chaud mais tot ou tard il faudra partagé ton soleil quand même. Bon courage pour ton travail.  Details Reply Post time 2013-3-12 17:26

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
vivine.croix + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:12 | Show all posts
flore60 a posté en 2013-3-12 09:06
je viens de faire ma distribution gold
bonne journée

Coucou Florence.
60 cest ton département ? Mes beaux-parents habitent dans lOise , ils ont aussi de la neige et ça caille.
:kiss:

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
valandra + 9 kdo
vivine.croix + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:14 | Show all posts
Grosse frayeur à nouveau hier soir !
Temps gris et vent dans le Jura où je suis en vacances.

Comments

Hein que cest beau le Jura ! Et là , en plus avec la neige !  Details Reply Post time 2013-3-12 17:52
Bonjour Valochet ..... Le jura ,jy vais pour les vacances dété ,dis moi si cest bien .....  Details Reply Post time 2013-3-12 17:50

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:18 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-12 08:50
Bonjour les filles,
Quel bien cela fait de vous retrouver ! Je nétais sure de rien hier soir
N ...

Comme je lai déjà dit sur le forum, jai créé un groupe secret sur FB où nous sommes déjà qq unes de Chross au cas où ce dernier viendrait à nous lâcher. Echange gratuit garanti mdr. Cherchez Vivine Point de Croix et je vous ajouterai. Le groupe nest visible que par ses membres...
Les seules conditions dentée est dêtre une accro au point de croix (pas trop difficile) et daimer partager sa passion (ça devrait également aller )

Comments

voila vivine jai fait demande dinvation moi la bas cest elisa dit lili  Details Reply Post time 2013-3-12 20:13
Jo je tenvoi le lien du groupe qui est déjà existant au cas où tu veuilles nous rejoindre :) il faut juste que tu te crées un profil:)  Post time 2013-3-12 19:56
Donne moi le lien en MP steplait  Details Reply Post time 2013-3-12 18:12
Donne moi le lien en MP steplait  Post time 2013-3-12 18:11
Je vais créer mon groupe .... et vous rejoindre enfin ..... je fais ça cette après midi .....  Post time 2013-3-12 17:52

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:25 | Show all posts
Distribution faite les filles. Désolée mais je nen avais pas assez, je nen ai que 9 pour le moment, quand est ce que ça change?
Je me rattrape demain pour celles que je nai pas pu faire aujourdhhui
Allez je men retourne à mon ménage, après cette petite pause de lecture fort sympathique :D

Comments

il faut passer en niveau vip pour en avoir 100 à distribuer !  Details Reply Post time 2013-3-12 17:46

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:26 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-12 09:06
nan, je le garde, mais cest pour te rendre service, ben oui, si tu a du gratter si longtemps ton  ...

Je suis restée chez moi au chaud mais tot ou tard il faudra partagé ton soleil quand même.
Bon courage pour ton travail.

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:37 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-12 08:07
Tu as raison , faire du tri occupe bien lesprit et en plus ça fait de la place sur lordi .Moi a ...

Une collectionneuse de plus .... je fais pareil .....;P

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:41 | Show all posts
Bon !!!! les filles ,je ne suis pas partie ..... impossible de sortir de lentrée de garage ,même que Mr a dégagé ...... en plus ,les personnes où je travaille ,mont téléphoné pour me dire de pas venir et ne pas prendre de risque sur la route .... bon!!! bin .... je vais faire mon repassage ..... et faire de la couture

Comments

cest plus sécure comme ça :)  Post time 2013-3-12 18:34
cest mieux comme ça !  Details Reply Post time 2013-3-12 17:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:42 | Show all posts
flore60 a posté en 2013-3-12 08:59
bonjour nous il neige depuis hier 18 h
et nous somme Sibérie car nous avons un vent  je vous racon ...

je confirme ! et de sacrées congères !
apparemment notre village est bloqué ! jai entendu à la radio que la nationale qui sous dessert est fermée !

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:43 | Show all posts
cayote a posté en 2013-3-12 09:02
bonjour les filles
toujours de la neige et il y a un vent glaciale
pas d école pour mes 2 enfants  ...

les mômes vont vouloir aller faire de la luge ou un bonhomme de neige ! amuse-toi bien ! lol
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 13:01 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list