Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-12 17:44 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-12 08:22
reste au chaud, cest pas prudent de prendre la route !

Je reste au chaud ..... impossible de partir ,la voiture patine.... même Mr na pas réussi a la sortir

Comments

Une petite journée tranquille alors !  Details Reply Post time 2013-3-12 17:56

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:44 | Show all posts
estelle a posté en 2013-3-12 09:02
bonjour les filles

moi pareil, grosse frayeur hier soir pas de connexion, je pensais déjà que c ...

lol, pour ma part jai un peu abandonné les croix pour la couture, mais jai mal au cou ! pas la même position !

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:46 | Show all posts
vivine.croix a posté en 2013-3-12 09:25
Distribution faite les filles. Désolée mais je nen avais pas assez, je nen ai que 9 pour le mome ...

il faut passer en niveau vip pour en avoir 100 à distribuer !

Comments

coucou, je suis en lv1 et ne sais toujours pas comment faire  Details Reply Post time 2013-3-12 20:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:47 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-12 09:41
Bon !!!! les filles ,je ne suis pas partie ..... impossible de sortir de lentrée de garage ,même  ...

cest mieux comme ça !

Comments

moi non plus lol suis restée bien au chaud impossible de sortir et les trains pour aller au boulot ont 2h de retard alors là ça va bien je reste au chaud et en plus jai pas envie de tomber !  Post time 2013-3-12 19:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:48 | Show all posts
Encore une adresse pour le plaisir des yeux ou plus lol
fotki.yandex.ru/users/liubov-brajuk/album/195728/?&p=30

Comments

Merci, on en prends plein les yeux  Details Reply Post time 2013-3-12 22:29
merci, vivine, radar toujours affûté ! lol  Details Reply Post time 2013-3-12 19:04
Merci Vivine  Post time 2013-3-12 18:00

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
angelique3 + 7 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:50 | Show all posts
valochet92 a posté en 2013-3-12 09:14
Grosse frayeur à nouveau hier soir !
Temps gris et vent dans le Jura où je suis en vacances.

Bonjour Valochet ..... Le jura ,jy vais pour les vacances dété ,dis moi si cest bien .....

Rate

Number of participants 3Pin +17 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
angelique3 + 7 KDO
crystalle13 + 9 cadeau du mardi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:52 | Show all posts
valochet92 a posté en 2013-3-12 09:14
Grosse frayeur à nouveau hier soir !
Temps gris et vent dans le Jura où je suis en vacances.

Hein que cest beau le Jura ! Et là , en plus avec la neige !

Rate

Number of participants 4Pin +21 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
angelique3 + 7 KDO
crystalle13 + 9 cadeau du mardi ;-)
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:56 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-12 09:44
Je reste au chaud ..... impossible de partir ,la voiture patine.... même Mr na pas réussi a la  ...

Une petite journée tranquille alors !

Comments

Tranquille, si on veut ,y a du repassage a faire ......mais bon , je ne déteste pas ça .....  Details Reply Post time 2013-3-12 18:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 17:59 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-12 04:14
coucou les filles
vous alle bien ?
moi je reprends le boulot ce matin, pas vraimet débordante de mo ...

Oh mince!! bon courage!!

Comments

merci Angélique :)  Post time 2013-3-13 02:00

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du mardi ;-)
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-12 18:02 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-12 09:56
Une petite journée tranquille alors !

Tranquille, si on veut ,y a du repassage a faire ......mais bon , je ne déteste pas ça .....

Comments

Tu peux me lenvoyer ..... :-)  Post time 2013-3-12 22:27
si tu veux le mien moi je déteste ça ! :))  Post time 2013-3-12 19:43
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 20:26 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list