Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-13 01:04 | Show all posts
Dernière édition par crystalle13 sur 2013-3-13 01:06

Je viens de voir la télé je nen reviens pas de la différence de temps entre le Nord et le Sud ! Cest fou ! :dizzy:

Comments

Ici il neige toujours et le pire c’est le vent et la glace!!  Details Reply Post time 2013-3-13 01:47
eh oui même à lest tout est blanc, même les routes et il continue de neiger surprise au lever demain  Details Reply Post time 2013-3-13 01:20

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:05 | Show all posts
Bon je suis :curse::curse::curse::curse::curse: il reneige jen ai raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss lleeeee booooooooooooooollllllll
Jespère que demain je pourrai aller travailler.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée.Je vais vite terminer ma cuisine pour regarder ce soir "les petits mouchoirs" sur la 6 en faisant des XXXXX (eh oui faut avancé jai trop de projet en cours et au moins ça mévitera de penser à foutue neige).
biz à vous

Comments

Pareil pour moi ,jespère quil va pas reneiger cette nuit et comme je lavais prévu ,les petites routes ,la mienne y compris nont pas étaient sablées ........ et on paye des impots locaux .....  Details Reply Post time 2013-3-13 01:32

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:17 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-12 14:53
Coucou les filles.
Vous savez qui je viens de voir en allant faire des courses ? Le Président de l ...

je vais guetter les infos à 20h alors ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:19 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-12 15:18
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce top ...

merci à Angélique
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:20 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-12 17:04
Je viens de voir la télé je nen reviens pas de la différence de temps entre le Nord et le Sud !  ...

eh oui même à lest tout est blanc, même les routes et il continue de neiger
surprise au lever demain

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:32 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-3-12 17:05
Bon je suis  il reneige jen ai raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss ...

Pareil pour moi ,jespère quil va pas reneiger cette nuit  et comme je lavais prévu ,les petites routes ,la mienne y compris nont pas étaient sablées ........ et on paye des impots locaux ......:@:curse:

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:42 | Show all posts
ici, neige prévu cette nuit et demain matin, espérons pas trop, comme le dit jo, les petites routes ne sont pas dégagées.

Comments

Même prévisions ici , ça va encore être galère . Et je dois aller à Dijon .  Details Reply Post time 2013-3-13 02:28

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
Calou + 2 ...

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:47 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-12 17:04
Je viens de voir la télé je nen reviens pas de la différence de temps entre le Nord et le Sud !  ...

Ici il neige toujours et le pire c’est le vent et la glace!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:47 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-12 15:18
dites les filles, vous avez lu le super truc qua fait angélique et quelle a annoncé sur ce top ...

bravo à Angélique et à toi ! bises à toutes les deux !

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
Calou + 2 ...

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 01:47 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-12 15:36
merci mais cest plutôt Valndra qui lalimente bien
Moi cest surtout en image  ...

sois pas modeste ! lol cest très bien !

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
zabye + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 20:26 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list