Bon je suis :curse::curse::curse::curse::curse: il reneige jen ai raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss lleeeee booooooooooooooollllllll
Jespère que demain je pourrai aller travailler.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée.Je vais vite terminer ma cuisine pour regarder ce soir "les petits mouchoirs" sur la 6 en faisant des XXXXX (eh oui faut avancé jai trop de projet en cours et au moins ça mévitera de penser à foutue neige).
biz à vous
Pareil pour moi ,jespère quil va pas reneiger cette nuit et comme je lavais prévu ,les petites routes ,la mienne y compris nont pas étaient sablées ........ et on paye des impots locaux .....
DetailsReply
Post time 2013-3-13 01:32
perleuse25 a posté en 2013-3-12 17:05
Bon je suis il reneige jen ai raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss ...
Pareil pour moi ,jespère quil va pas reneiger cette nuit et comme je lavais prévu ,les petites routes ,la mienne y compris nont pas étaient sablées ........ et on paye des impots locaux ......:@:curse: