Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-13 16:16 | Show all posts
hello les pipelettes,
le soleil brille, il fait - 5°c, la neige est toujours là et je suis sur le départ pour aller à la bibliothèque, à pieds ! lol
je vous donne des nouvelles dès que je suis rentrée, ça glisse dehors .....
je prends mes lapinous au cas où jaurai des visiteurs
bises

Comments

mets les crampons ...  Post time 2013-3-13 16:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 16:25 | Show all posts
Bonjour tout le monde !
Encore pas de forum hier soir , toujours vers la même heure , peut-être trop de monde dun coup et il sature :lol
Ici il commence à neigeoter , trois fois rien , à ce rythme on ne sera pas embêtés. Et toi Zabye , tu as de la neige ?
Prudence à celles qui doivent sortir , en voiture ou à pied . Courage aux bosseuses .
Bonne journée à toutes.
:kiss::kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
Calou + 2 ...

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 16:25 | Show all posts
ben chez moi ca e couvre, a pince, mais pas encore de neige ...

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
littleAni + 9 amuse toi bien

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 16:42 | Show all posts
Ici aussi on a plein de neige mais avec un beau soleil! Jadore, moi! :D

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
littleAni + 9 amuse toi bien

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 16:52 | Show all posts
estelle a posté en 2013-3-12 19:54
qui peut me dire de quelle revue sont issues ces deux modèles

merci malida
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 16:53 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-13 05:45
Estelle, je ne connais pas mais à vu de nez, ca ressembe bien aux brodeuses parisiennes non?

je pense aussi
mais je narrive pas à trouver où il a été publié
en tout cas pas dispo sur leur site
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 16:54 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-13 08:00
Le deuxième cest un"deshistoiresàbroder*" cest le dernier sac qui vient de sortir et qui était  ...

oui mais je ne lai pas trouvé sur leur site

Comments

il est en première page dans nouveautés  Details Reply Post time 2013-3-13 17:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 16:55 | Show all posts
bonjour les filles, chez nous 10 cm hier et là reneige
heureusement pas besoin de sortir, bonne journée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 17:00 | Show all posts
estelle a posté en 2013-3-13 16:54
oui mais je ne lai pas trouvé sur leur site

il est en première page dans nouveautés

Comments

merci Chrystalle, je vais aller voir  Details Reply Post time 2013-3-13 17:11

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
littleAni + 9 plus de golds!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-13 17:06 | Show all posts
bonjour les filles, ici 10 cms de neige on ne va pas se plaindre, on va juste rester au chaud; il faut que jaille acheter des céréales pour mon fils je vais attendre cette apres midi.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 16:18 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list