hello les pipelettes,
le soleil brille, il fait - 5°c, la neige est toujours là et je suis sur le départ pour aller à la bibliothèque, à pieds ! lol
je vous donne des nouvelles dès que je suis rentrée, ça glisse dehors .....
je prends mes lapinous au cas où jaurai des visiteurs
bises
Bonjour tout le monde !
Encore pas de forum hier soir , toujours vers la même heure , peut-être trop de monde dun coup et il sature :lol
Ici il commence à neigeoter , trois fois rien , à ce rythme on ne sera pas embêtés. Et toi Zabye , tu as de la neige ?
Prudence à celles qui doivent sortir , en voiture ou à pied . Courage aux bosseuses .
Bonne journée à toutes.
:kiss::kiss:
bonjour les filles, ici 10 cms de neige on ne va pas se plaindre, on va juste rester au chaud; il faut que jaille acheter des céréales pour mon fils je vais attendre cette apres midi.