Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-14 18:33 | Show all posts
coucou ! merci pour les golds et dédicace particulière à PM85220 que je ne connais pas ? mais qui distribue généreusement ses golds ! quand viens-tu faire la pipelette PM ? jai hâte de te connaître ! bonne journée

Comments

merci cest gentil  Details Reply Post time 2013-3-15 00:54
moi aussi jaurais voulu faire plaisir et donner des coins cadeaux à PM85220, qui gentiment chaque jour me donne quelques coins !  Details Reply Post time 2013-3-14 22:17
Moi aussi jen ai eu un de sa part et jaurai bien aimé faire la même chose mais je ne la trouve pas... Avis de recherche lol  Post time 2013-3-14 20:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 18:33 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-14 10:28
Aujourdhui un vent de folie, jai failli tomber dans la rue , emportée par le vent

lol ! ici cest verglas de folie, jai failli me retrouver les fesses à laire !

Comments

naturellement cest les fesses à lair !  Post time 2013-3-14 19:43

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
coyote + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 18:38 | Show all posts
Ici ciel bleu mais vent du nord (il ne se nomme pas encore mistral ici) glacialllll

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
coyote + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 19:09 | Show all posts
pour une fois cest lest de la France qui a du grand beau soleil, yes certes froid mais cest un grand plaisir

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
coyote + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 19:16 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-14 08:43
Bonjour les filles

Hier à 17 heures jétais en train décrire sur le fofo quand tout à coup  ...

ca ma fait pareil à partir de 15h30 un truc comme ça ...

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 19:18 | Show all posts
au boulot cest pareil, grand soleil, mais grand vent aussi, bah, cest mieux que de la neige ou du verglas ...

Rate

Number of participants 2Pin +7 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
coyote + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 19:45 | Show all posts
Bonjour à toutes,
oh là là, ils jouent avec nos nerfs en ce moment... hier de nouveau plus rien.
Mais ce matin ouf ! Contente de vous retrouver.
Dans le Jura où je suis en vacances, pour linstant nous avons un peu de soleil mais il fait froid et la neige est annoncée pour cet après-midi.

Comments

ce doit être joli le Jura sous la neige ! Tout le monde men parle et je ne connais pas du tout !  Details Reply Post time 2013-3-14 19:51

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
coyote + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 19:51 | Show all posts
valochet92 a posté en 2013-3-14 19:45
Bonjour à toutes,
oh là là, ils jouent avec nos nerfs en ce moment... hier de nouveau plus rien.
...

ce doit être joli le Jura sous la neige ! Tout le monde men parle et je ne connais pas du tout !

Rate

Number of participants 2Pin +7 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
coyote + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 20:09 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2013-3-14 13:11

Bonjour les filles,
Encore coupée de vous hier grrrrrrrrrrrr
Quest ce que vous êtes bavardes même lorsque nous sommes en bad gateway ;P
Ce matin jai téléchargé mes favoris ...... on sait jamais :lol
Bonne journée  toutes

Comments

hello coyote  Details Reply Post time 2013-3-14 21:36

Rate

Number of participants 3Pin +15 Collapse Reason
Mand + 9 kdo
Calou + 5 ...
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-14 20:23 | Show all posts
Dernière édition par angelique3 sur 2013-3-14 12:25

ici aussi grand soleil avec un peu de neige .... que cest beau .... jadoooore :D

Merci a toutes pour les golds!! :kiss:

Programme chez nous: le filme "les aristochats" et spaguetti carbonara pour le repas :D

Comments

super le programme, je peux mincruster ? lol  Details Reply Post time 2013-3-15 01:29

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 01:11 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list