- viewthread_userinfo_credits
- 777
|
malida02 a posté en 2013-3-14 18:01 
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voy ...
AHHHHH!!!Même souvenir que toi Malida , ma mère savait que je naimais pas ça , et pourtant elle me forçait à manger . Men fous , ça finissait toujours dans les toilettes , mais après javais faim . Du coup jai banni le tapioca , mes enfants nen ont jamais mangé . Quel mauvais souvenir !!! |
|