|
|
French Speaking Members - Salle de Conversation en Français |
|
| |
Comments
Je suis belge !
| ||
Comments
chez moi on fait de la soupe toutes les semaines et même parfois 2 fois par semaine et toute lannée ! tout y passe ! on a même acheté un bouquin sur un tas de recette de soupe ! il est super :)
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Comments | ||
|
| |
|
|
Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com
2026-6-24 23:42 GMT+8
Powered by ![]()
© 2026