Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-15 02:20 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-14 18:11
cest un peu dommage, dali ça devrait être formidable !
mais ne tinquiète pas ça va bien se p ...

Dali !!! Mais cest un dieu pour moi . Je ladore . Il y a quelques années je suis allée au musée Dali à Figueras , je ne voulais plus en partir , cest vraiment génial ce quil a fait . Je voudrais bien y retourner un jour.

Comments

Moi, je suis fun Kandinsky  Details Reply Post time 2013-3-15 03:00
ca ma fait le même effet, la prochaine fois, jaimerai bien pousser jusquà sa maison ...  Details Reply Post time 2013-3-15 02:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:23 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-14 19:01
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voy ...

j"aimais bien :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:24 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-14 13:47
Il neige aussi ici

Tu te trouves où Nanère , si ce nest pas indiscret ?

Comments

Je suis belge !  Post time 2013-3-15 05:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:25 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-14 19:08
mais vous mangez toutes de la soupe !

a non, moi salade

Comments

chez moi on fait de la soupe toutes les semaines et même parfois 2 fois par semaine et toute lannée ! tout y passe ! on a même acheté un bouquin sur un tas de recette de soupe ! il est super :)  Post time 2013-3-15 05:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:26 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-14 19:20
Dali !!! Mais cest un dieu pour moi . Je ladore . Il y a quelques années je suis allée au mus ...

ca ma fait le même effet, la prochaine fois, jaimerai bien pousser jusquà sa maison ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:40 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-3-15 00:50
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes

Bienvenue
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:49 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-14 19:04
bon courage pour ce soir, et viens nous faire un petit coucou en rentrant ! bises

merci :)

je vous dis à demain, bonne nuit !

Comments

bon courage  Post time 2013-3-15 05:44
Bon courage au travail!!  Details Reply Post time 2013-3-15 03:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:49 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-14 18:02
Jespère bien quils vont pouvoir manger à labri , quils ne reviennent pas tous malades de leu ...

Cest comme ca et c’est normal. Je suis pareille et c’est pour ca que je voulais te rassurer avec une bonne info . :kiss:

Comments

Merci Angélique de me comprendre et de me rassurer. Notre pauvre fille , son père lui a dit "Tu nous enverras un texto de temps en temps pour nous dire comment ça va " . On doit la gaver dune forc  Details Reply Post time 2013-3-15 02:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:55 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-14 18:49
Cest comme ca et c’est normal. Je suis pareille et c’est pour ca que je voulais te rassurer ave ...

Merci Angélique de me comprendre et de me rassurer.
Notre pauvre fille , son père lui a dit "Tu nous enverras un texto de temps en temps pour nous dire comment ça va " . On doit la gaver dune force !;P

Comments

Tu verra, bientôt elle va faire pareille avec vous!! Moi jai quasiment harcelé les miens quand ils sont partis de chez moi, jusqu’à quils étaient arrivées chez eux!! ... et la elle co  Details Reply Post time 2013-3-15 03:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 02:56 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-14 08:03
hello les filles, heureuse de vous retrouver ! je constate que nous ne sommes plus au bord de la cri ...

oui cest peut etre ça!
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 23:42 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list