malida02 a posté en 2013-3-14 18:01
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voy ...
Chez nous cétait "la soupe au pain "quil fallait manger .... :Q une horreur!!!!!! cétait des morceaux de pain dans du lait chaud sucré ,je détestais .... Par contre le tapioca ,jaimais ça
Dernière édition par coyote sur 2013-3-15 00:31
Il est 0h30 et je peux venir sur le forum, jen reviens pas.
Je nai pas été très présente aujourdhui mais jai voulu finir mes cartes de Pâques. Maintenant je vais aller dormir
Je vous souhaite une bonne nuit