Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-15 15:43 | Show all posts
Bonjour les files :)

ici il y a toujours un vent de folie ! donc un froid polaire brrrrrr !
Courage à celles qui ont toujours la neige et prudence surtout !
Bonne matinée :)

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
jo62410 + 9 Pour toi
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 15:46 | Show all posts
elisa1975 a posté en 2013-3-15 14:43
Bonjour les filles

jai aps réussi a tout lire vous avez été de vraies pipelettes aujourdhui ...

je tai envoyé un mp :)

Comments

oui dommage chrsytalle je viens juste de le voir... dsl ma belle ça sera peut etre pour uen autre fois  Details Reply Post time 2013-3-16 23:08

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 16:11 | Show all posts
Talie a posté en 2013-3-15 06:28
A moi aussi ca mest arrivé aussi 2ou 3 fois grrrrrrrrr

moi aussi ca mest arrivé!!!! pffff!!

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 16:12 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-15 06:42
Bonne journée les filles ,je pars travailler par ce froid  à ce soir

bon courage Jo!! :kiss:

Comments

Coucou Angélique  Post time 2013-3-16 01:57

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 Coucou Toi ....

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 16:16 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-15 15:12
bonjour et bonne journée les brodeuses !
jai du mal à émerger ce matin, le froid ? dehors cest  ...

Depuis quils ont annoncé le réchauffement de la planète ... il pleut plus quavant, il neige et cela pendant des semaines .... mouais !!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 16:18 | Show all posts
Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avec  un effort considérable jai réussi a me déplacer de mon lit a mon canapé ou jattend d me réveiller pour de vrai ...  ;P

Zora, ils sont arrivés? Ici cest grand soleil!!! :D

Comments

Bonjour Angélique . Je ne sais pas sils sont arrivés , à 8h30 ils nétaient pas encore à Paris mais tout allait bien . Il y avait de lambiance dans le bus . Là le soleil apparaît aussi , mais  Details Reply Post time 2013-3-15 16:39
dit comme ca cest un joli programme lol  Details Reply Post time 2013-3-15 16:27

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du vendredi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 16:27 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-15 09:18
Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avec   ...

dit comme ca cest un joli programme lol

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du vendredi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 16:35 | Show all posts
elisa1975 a posté en 2013-3-15 07:43
Bonjour les filles

jai aps réussi a tout lire vous avez été de vraies pipelettes aujourdhui ...

Bon salon Elisa. Jespère que tu trouveras ton bonheur sans trop faire flamber la CB mais ça cest plus difficile.

Comments

mdr coyote non jai aps utilisé ma CB mais de lespèce que jai gagné avec mes commandes de tricot ..donc que du plus en plus pas tout dépensé donc cool  Details Reply Post time 2013-3-16 23:09

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
jo62410 + 9 Cadeau pour toi
crystalle13 + 9 cadeau du vendredi ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 16:39 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-15 08:18
Bonjour a toutes!!!
Ici je ne sais pas si il fait trop froid ou pas. Je me suis réveillé et avec   ...

Bonjour Angélique .
Je ne sais pas sils sont arrivés , à 8h30 ils nétaient pas encore à Paris mais tout allait bien . Il y avait de lambiance dans le bus .
Là le soleil apparaît aussi , mais quel froid !!!
Bonne journée  , et prends le temps de bien te réveiller.
:kiss:

Comments

merci Zora En fait il est mieux quils arrivent après 9h pour ne pas gouter a la joie des embouteillages allez, je vais bouger ...  Details Reply Post time 2013-3-15 16:54
Non , ils ne sont pas encore arrivés . Là ils viennent de repartir après un arrêt sur une aire .  Details Reply Post time 2013-3-15 16:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 16:42 | Show all posts
Saut les filles,
Ici grand ciel bleu et soleil, la neige a fondu .....  mais quel froid !! Les voitures sont toutes givrées, il a fallu gratter ce matin grrrrrrrrr.
Bon courage à celles qui bossent

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
elisa1975 + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 23:42 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list