Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens de le télécharger et je nai que les numéros de fils et pas la grille :( Pouvez vous me dire si vous aussi cest comme ça dans votre fichier (si vous lavez téléchargé bien sur). Merci