Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-15 18:27 | Show all posts
bonjour les filles. ici toujours du soleil, tant mieux.
ce midi, cest poisson en papillotte avec des frites et de la salade;
cette apres midi, je vais faire des macarons et des gateaux au chocolat.

Comments

jarive!!! ... euuhh ... on arrive!! on est 3 en tout! 2 demi-portions mais qui mangent comme des adultes!  Details Reply Post time 2013-3-15 20:20
noooooooooonnnnn, faut pas écrire des choses comme ca, jai faim ... lol  Post time 2013-3-15 19:07
Hum !!! Que des bons gâteaux , ça fait envie  Details Reply Post time 2013-3-15 18:43

Rate

Number of participants 4Pin +18 Collapse Reason
elisa1975 + 1 Powerfull!
estelle + 1 kdo
jo62410 + 7 cadeau
Calou + 9 ...

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 18:43 | Show all posts
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-15 10:27
bonjour les filles. ici toujours du soleil, tant mieux.
ce midi, cest poisson en papillotte avec d ...

Hum !!! Que des bons gâteaux , ça fait envie ;P

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 19:06 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-15 10:10
Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens ...

zut, je lai pris mais pas vérifiée. Et il me semble que la version scan est plutot petite et un peu floue...

Comments

Oui celle là je lai prise aussi et cest vrai quelle est petite mais ça va. Je parlais de la grille en XSD à 199 golds et celle là na pas la grille . Alors les filles ne la prenez pas  Details Reply Post time 2013-3-15 19:12

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 19:08 | Show all posts
Je ferme Mr Norid jusquà ce soir.
Bonne journée

Rate

Number of participants 3Pin +4 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
Calou + 2 ...
raphaelle + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 19:12 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-15 12:06
zut, je lai pris mais pas vérifiée. Et il me semble que la version scan est plutot petite et un ...

Oui celle là je lai prise aussi ;P et cest vrai quelle est petite mais ça va.
Je parlais de la grille en XSD à 199 golds et celle là na pas la grille :@. Alors les filles ne la prenez pas
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 19:42 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-15 17:10
Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens ...

Heuuuuu cest bizarre car en xsd tu as forcément les référence de fils ??? Bizarre ! Tu as bien tout regardé ?

Comments

Coyote a bien la liste des fils , cest la grille qui manque dans le fichier téléchargé .  Details Reply Post time 2013-3-15 19:52

Rate

Number of participants 2Pin +2 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
raphaelle + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 19:52 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-15 11:42
Heuuuuu cest bizarre car en xsd tu as forcément les référence de fils ??? Bizarre ! Tu as bien ...

Coyote a bien la liste des fils , cest la grille qui manque dans le fichier téléchargé .
:kiss:

Comments

Merci Zora dexpliquer à notre petite Cristalle  Details Reply Post time 2013-3-15 19:54

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
raphaelle + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 19:54 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-15 12:52
Coyote a bien la liste des fils , cest la grille qui manque dans le fichier téléchargé .

Merci Zora dexpliquer à notre petite Cristalle ;P ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 20:02 | Show all posts
Merci Coyote de nous avoir prévenu.
Oui les gateaux cet super bon mais pas pour la ligne, il faut que je fasse attention mais jaime bien la patisserie et mes garçons aime bien les manger.

Comments

là la fois, yen a peu qui aiment pas la patisserie, je les comprends miamiam  Details Reply Post time 2013-3-15 20:10

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
Calou + 9 ...
raphaelle + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-15 20:10 | Show all posts
Dernière édition par valandra sur 2013-3-15 13:11
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-15 13:02
Merci Coyote de nous avoir prévenu.
Oui les gateaux cet super bon mais pas pour la ligne, il faut ...

yen a peu qui aiment pas la patisserie, je les comprends miamiam lol
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 20:41 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list