Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-16 03:28 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-15 19:15
Cest ce que je viens de faire non mais !. Jai envoyé un MP à Turquoise la modo qui a autorisé ...

Comment tu sais qui est la modo ?
:kiss:

Comments

ca apparait dans le post du post  Post time 2013-3-16 03:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 03:37 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-15 18:07
Incroyable mais vrai! je range mon bazar!!  .... en fin , un dentre eux!!

Zora, ils s ...

Coucou Angélique.
Je viens de recevoir un texto , ils viennent juste de monter dans le bus , ils ont 45 minutes de retard . Quest-ce quils ont pu faire jusquà cette heure-ci , je me le demande ? Du coup lheure darrivée est repoussée à 00h45 , si pas dautre retard .
Elle va être fraîche demain , elle a son cours de musique , et ensuite nous allons visiter son futur lycée . Ca promet une belle journée , car elle est comme son père , si elle na pas assez dormi elle est mal lunée toute la journée .;P

Comments

tinquiète pas, elle va dormir dans le car !  Details Reply Post time 2013-3-16 05:00
ah oui, cest vrai que c’est tard .... mais bon a Paris il y a toujours de quoi faire Ils ont du regarder la tour Eiffel " by night ". Ca vaut la peine  Details Reply Post time 2013-3-16 04:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 03:46 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-3-15 19:24
un petit bonsoir à toutes avant daller regarder les enfoirés à la télé

Jespère pou ...

Bon week-end à toi aussi Perleuse.
:kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
angelique3 + 9 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 03:46 | Show all posts
Cest surprenant ce quon peut faire en patchwork.

http://www.pindiy.com/forum.php? ... &extra=page%3D1

Comments

Magnifique !!!  Post time 2013-3-16 18:15
Superbe ce chat  Post time 2013-3-16 06:59
Il est pas mal ce chat . En tous cas il y a du travail !  Details Reply Post time 2013-3-16 05:58
elles sont douées tout de même !  Details Reply Post time 2013-3-16 05:02
pas mal!!! vraiment pas mal!  Details Reply Post time 2013-3-16 04:36

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du samedi ;-)
angelique3 + 9 KDO

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 03:47 | Show all posts
raphaelle a posté en 2013-3-15 19:24
Ce nest pas trop les gold dépensés qui me chagrinent , après tout cest gratuit , mais cest s ...

Jai eu aussi hélas ce genre de souci.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 03:48 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-3-15 18:53
bonne nuit tout le monde, je pars au boulot

Bon courage PM .
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 03:49 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-15 20:04
coucou Violette, ravie de te lire
Comment vas tu ?
ta formation ?

Merci valandra je vais bien :) et jespère que toi aussi.
Ma formation se passe bien, 1er exam blanc hier...jattends les résultats. Je suis en pleine rédaction de DSPP, rapport de stage en gros, un vrai casse-tête.
Navrée de ne pouvoir passer plus souvent pour papoter...
Bonne soirée à toi :P

Comments

mouai, moi aussi ca me rappelle des choses lol bon courage Violette  Details Reply Post time 2013-3-16 11:19
bonne soirée, priorité au travail ! bises  Details Reply Post time 2013-3-16 05:03
Bon courage!!! DSPP ... ca me fat des souvenirs depuis pas si longtemps.  Details Reply Post time 2013-3-16 04:23
Bon courage Violette .  Details Reply Post time 2013-3-16 03:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 03:50 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-15 19:59
hello violette !

:) :P bonne soirée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 03:55 | Show all posts
Violette67 a posté en 2013-3-15 19:49
Merci valandra je vais bien  et jespère que toi aussi.
Ma formation se passe bien, 1er exam bl ...

Bon courage Violette .
:kiss:

Comments

Merci zora  Details Reply Post time 2013-3-16 18:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 04:22 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-15 19:37
Coucou Angélique.
Je viens de recevoir un texto , ils viennent juste de monter dans le bus , ils  ...

ah oui, cest vrai que c’est tard .... mais bon a Paris il y a toujours de quoi faire :) Ils ont du regarder la tour Eiffel  " by night  ". Ca vaut la peine :)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-24 23:42 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list