Je sais bien quil ny a plus de neige sur les routes, je suis retournée bosser dès mercredi mais la où je bosse il y a encore de la neige comme si on était en altitude.....!!!!! Et puis jen ai m
DetailsReply
Post time 2013-3-16 14:06
quelle chance les filles,
je suis tellement épuisée que dodo dernier carat à 21h30, plus le temps de rien faire le soir ...
DetailsReply
Post time 2013-3-16 11:25