Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-16 22:45 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-16 11:01
recoucou, bon courses faites et rangées, lessive check ok, repassage check ok, dégivrage du congé ...

ca doit être le ventilateur ....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 22:47 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-16 11:18
Bah tu es bien dynamique Valandra le samedi matin, moi je nai rien fait de "constructif" , je tra ...

euhh .... je ne sais pas pourquoi jai répondu a Valandra mais cest a toi que je voulais dire que cest probablement le ventilateur de ton ordi ! ;P

Comments

mdr :)  Post time 2013-3-17 00:12

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 kado

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 23:06 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-15 07:52
Bon salon à toi et ta copine . Jespère que tu te feras des petits plaisirs.

oui on sest régalée cset partie remise on se reverra

Rate

Number of participants 4Pin +21 Collapse Reason
malida02 + 1 coucou
Calou + 2 ...
angelique3 + 9 KDO
nanou13 + 9 pour toi copine

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 23:08 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-15 08:46
je tai envoyé un mp

oui dommage chrsytalle je viens juste de le voir... dsl ma belle ça sera peut etre pour uen autre fois

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
nanou13 + 1 :)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 23:09 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-15 09:35
Bon salon Elisa. Jespère que tu trouveras ton bonheur sans trop faire flamber la CB mais ça ce ...

mdr coyote non jai aps utilisé ma CB mais de lespèce que jai gagné avec mes commandes de tricot ..donc que du plus en plus pas tout dépensé donc cool

Comments

tu as été super raisonnable alors ... :)  Post time 2013-3-17 00:13

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du dimanche ;-)
nanou13 + 9 :)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 23:10 | Show all posts
coyote a posté en 2013-3-15 10:10
Est ce que lune de vous a téléchargé le fichier "La Parisienne" de Tralala en XSD ? car je viens ...

non jai pas cette grille en xsd mais jai la grille normale si tu veux fais moi mp pour ton mail je te lenvoie

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
nanou13 + 9 :)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 23:13 | Show all posts
bidouille9277 a posté en 2013-3-15 13:57
Bonjour,
Je mappelle Bidouille9277 et je viens me présenter à vous ; jespère être au bon endro ...

bienvenue bidouille

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
nanou13 + 9 :)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-16 23:15 | Show all posts
coucou les filles
le salon de marseille cétait super dommage chrystalle que jai aps vu ton mp avant ...
petite distribution faite du coup jai perdu ceux dhier  dommage...:@
a plus je file faire des xxx

Rate

Number of participants 2Pin +17 Collapse Reason
jo62410 + 8 Cadeau du samedi
nanou13 + 9 :)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-17 00:16 | Show all posts
un petit coucou, je rentre de vacances, cela fait du bien, je suis contente le site est revenu, Plus de 3 semaines sans pouvoir me connecter, jai cru quils lavaient supprimé, trop contente de le retrouver. bon je fais lire les news et faire ma distribution de golds.
@+
Bon courage

Comments

Merci  Post time 2013-3-17 17:52
Merci à toutes  Details Reply Post time 2013-3-17 17:51
Bon retour Fabienne  Details Reply Post time 2013-3-17 04:13
Bonne soirée Fabienne  Post time 2013-3-17 03:02
coucou Fabienne, bon retour de vacances  Details Reply Post time 2013-3-17 01:27
Bon retour de vacances  Details Reply Post time 2013-3-17 01:16
Coucou Fabienne!!!!  Details Reply Post time 2013-3-17 00:37

Rate

Number of participants 4Pin +20 Collapse Reason
perleuse25 + 1 kdo
Calou + 2 ...
angelique3 + 9 KDO
jo62410 + 8 Bon retour

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-17 00:35 | Show all posts
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-16 12:52
moi je crois que je suis en train de menrhumer, alors je vais aller me reposer. Je nai meme pas go ...

Repose toi bien!!
Mon fils est en train de la développer. Je viens de lui prendre la fièvre . Il a 39.4 pris sous le bras.
Je pense quil nira pas lundi a l’école ....

Comments

rho le chanceux, je peux faire comme lui ?  Details Reply Post time 2013-3-17 01:27

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
jo62410 + 9 petit cadeau
nanou13 + 9 :)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 05:42 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list