Bonjour les filles
Ici beau soleil ,mais il fait super froid ....... jespère que votre week end sera sympa .
Bon je vous laisse ,je vais aller moccuper de ma petite vieille ..... à tout à lheure
Bonjour les filles,
Nous avons à nouveau du soleil mais quest ce quil fait froid ! A certains endroits la neige nest pas encore fondue. Ce nest pas encore maintenant que nous planterons les fleurs de printemps ;P
Je vous laisse je vais réchauffer le civet de lièvre.
A plus et :kiss:
Bah tu es bien dynamique Valandra le samedi matin, moi je nai rien fait de "constructif" , je traine , mr mari essaye de réparer mon ordi qui fait un bruit terrible (en espérant quil ne rende pas
DetailsReply
Post time 2013-3-16 19:18
recoucou, bon courses faites et rangées, lessive check ok, repassage check ok, dégivrage du congé ...
Bah tu es bien dynamique Valandra le samedi matin, moi je nai rien fait de "constructif" , je traine , mr mari essaye de réparer mon ordi qui fait un bruit terrible (en espérant quil ne rende pas lâme ...)
euhh .... je ne sais pas pourquoi jai répondu a Valandra mais cest a toi que je voulais dire que cest probablement le ventilateur de ton ordi !
DetailsReply
Post time 2013-3-16 22:47
tous mes voeux de rétablissement à ton nordi
et pis tu sais, si je fais tout ça le samedi matin, cest juste pour pouvoir "glander" le reste du week-end lol
DetailsReply
Post time 2013-3-16 20:42
tous mes voeux de rétablissement à ton nordi
et pis tu sais, si je fais tout ça le samedi matin, cest juste pour pouvoir "glander" le reste du week-end lol
DetailsReply
Post time 2013-3-16 20:41