zora21410 a posté en 2013-3-17 16:38
Merci Ani , Malida et Jo . Jai passé laprès-midi à discuter avec ma fille , fiston et papa é ...
Cest génial! Elle doit être trop heureuse davoir une maman qui la soutienne si bien!! Tu as très bien fait de parler avec elle. Maintenant toutes les deux , vous êtes en confiance et vous allez avancer ensemble.